Cette semaine, comme prévu, on a un peu levé le pied… objectif vacances tout bientôt !

J’ai fini mes contrats, fait un peu de compta, et on a profité au max des cousins. C’est bien simple, on n’a pas dîné chez nous de toute la semaine : pique-niques à la plage, petit resto et crêperie avec mes parents de passage à la maison, apéro dîner chez les oncles et tantes… et même une sortie en boîte de nuit avec les plus grands ! (Ne prévenez pas la police de l’Internet, déjà qu’elle est au taquet avec les coquillages et les mégots ! 😆 )

Ce week-end, c’est le grand départ en vacances, près de 3 semaines aux 4 coins de France, des vacances à la cool, avec des amis et la famille, qui tombent à point nommé après une année bien chargée… Le coffre de la voiture est plein à craquer, j’ai fini de coudre ma jupe de vacances et on a filé les clés de la maison aux copains. Je n’ai pas prévu d’articles durant notre périple, mais qui sait, peut-être vous enverrai-je quelques cartes postales au gré de mes envies et du wifi !

Profitez bien de ce bel été, je vous embrasse !

6 Commentaires

  1. Bonnes vacances tant méritées pour toute votre belle famille…riez, mangez, bref…vivez: on a qu’une Vie et elle ne demande qu’à être bien remplie!!!bises et à la rentrée ??

    • C’est vrai que ces vacances ont une saveur particulière cette année, et on les attendait avec impatience ! Merci beaucoup et à très vite !

  2. Bonjour Céline,

    En écrivant ces lignes, j’écoute votre podcast (sur les blogs). Merci.
    Belles et heureuses vacances !

Écrire un commentaire

Combien font : *