2017sem03_01

2017sem03_02

2017sem03_03

2017sem03_04

2017sem03_05

2017sem03_06

Cette semaine, il a fait froid, très froid ! Il y a eu une escapade express à Paris pour découvrir les dernières nouveautés Sanoflore (elles sont canon, je vous en reparle très vite) et quelques heures rien que pour moi dans un bel hôtel.

Titou a passé son premier brevet blanc (ces enfants ne s’arrêteront donc jamais de grandir ??), et j’ai attrapé froid… Ma fin de semaine a donc été un peu ralentie, j’ai passé pas mal de temps dans mon canapé, à lire de chouettes magazines blottie sous mon plaid, à boire des litrons de tisane et à gober des Actifed…

Et puis ce week-end Mamzelle a obtenu sa conduite accompagnée (c’est officiel, les enfants de n’arrêtent JAMAIS de grandir ^__^), et on a profité du beau temps pour se balader dans le Golfe… Encore une bien belle semaine !

Et vous, votre semaine ?

Du ski, du ski, du ski (et un cadeau Skimium pour vous !)
L'ado, cet être étrange qui n'a jamais froid...

7 Commentaires

  1. Froid froid et encore froid mais c’est tellement chouette de pouvoir se blottir au coin du feu ds le canap et ça ne m’a pas empêché d’aller courir à -3 deg hier matin !! Une première !!!

  2. Corinne (Couleur Café) Répondre

    Une belle semaine car on a fêté le 6ème anniversaire de ma fille, mais une semaine triste aussi en voyant un homme aussi dangereux prendre les rênes du pays le plus puissant du monde : du coup, j’ai un peu peur pour la planète, pour les femmes, pour tout ce qu’il a de négatif à montrer

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It