Dans mon trip gwenn ha du revisité, ça faisait un petit moment que j’avais envie de vous concocter une manucure en noir et blanc. Je m’étais imaginée tout un tas de trucs façon nail art de dingue, mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence, je dessine aussi mal sur papier que sur mes ongles, et le résultat n’était pas terrible terrible. N’est pas Pshiiit qui veut ^__^
J’ai donc décidé de jouer la simplicité, mais avec tout de même une petite originalité. Au lieu d’alterner la couleur un ongle sur deux, j’ai préféré vernir mes ongles de la main gauche en noir, et ceux de la main droite en blanc ! (ou l’inverse, c’est comme vous voulez ^__^) Cela reste sobre mais attire tout de même l’œil, moi qui ne suis pas fan des ongles trop peinturlurés, j’aime bien ce côté sobre mais tout de même un peu surprenant !
Pour réaliser cette manucure bicolore, j’ai utilisé le kit nail art Expressionist Revlon. La base est bien bien noire (mais attention elle est mate, du coup j’ai rajouté du top coat brillant Bourjois par dessus) et le blanc est bien couvrant et facile à appliquer malgré son pinceau ultra fin. Deux couches pour chaque couleur et une couche de top coat plus tard, et voilà le résultat !
Vous aimez ?
13 Commentaires
Super, j’ai justement 1 flacon de blanc et 1 de noir dont je ne sais pas trop que faire, je vais tester! Et comme d’habitude, c’est simple à réaliser 🙂
Toujours ! 😀
Dis, tu me feras un ongle sur deux à moi, s’il te plaaaaaaaît ? ^__^
Bien sûr ma biche, quand tu veux !
Ma filleule fait cela mais l’ongle noir et le liseré blanc, j’adore aussi!!!!
Ah oui, j’adore aussi (mais je suis pas assez douée pour faire un trait fin et régulier sans déborder partout ! 😉 )
Bonjour !
J’aime bien mais sur mes ongles je ne peux pas, j’ai l’impression de ne voir que cela ! Cela dit j’en ai pas testé le blanc, seulement le noir !
Haha, moi aussi je regarde tout le temps mes mains quand je mets du vernis… ça le fait pour toutes les couleurs !
Bravo, c’est superbe !
Moi j’aurais fait une main noire sauf le pouce ou le petit doigt blanc, et l’inverse de l’autre côté !
Mais je dois avouer que j’admire surtout ta dextérité, pour ne pas dépasser.
Bises !
Ah oui, tiens bonne idée, la prochaine fois j’essaierai ! (la dextérité, c’est pas trop mon fort, mais s’il n’y a pas de motif, et en tirant la langue, ça va à peu près)
combien de temps cela tient t’il?
Chez moi 4 à 5 jours (dès qu’il s’écaille un brin, je supporte pas, il faut que je l’enlève)
Quoi, tu n »as même pas fait un superbe Gwenn Ha Du ??? 😉