candidemag01

OK, je sais, je ne suis PAS objective, Camille et Malvina, les deux créatrices de Candide Magazine sont mes amies. Mais n’empêche, amies ou pas, qu’est-ce qu’il est BIEN leur magazine. Depuis le temps que j’entendais parler de leur projet, et que j’attendais qu’il sorte enfin, forcément, j’avais un peu peur d’en attendre trop, justement. Mais non, c’est tout le contraire qui s’est produit. Ce Candide-là est encore MIEUX que ce que j’avais imaginé. J’avoue, les filles, vous m’avez BLUFFÉE ! Bravo à vous, vous pouvez être hyper fière de vous. C’est fou comme votre bébé, il vous ressemble : il est beau, il est drôle, il est original, il est éclectique, il est brillant. Quand je le lis, c’est vous que j’entends. Je l’ai adoré de la première à la 124ème dernière page. L’Argentine, l’UCPA, les recettes, les dos nus, les milles petites idées qui fourmillent à droite, à gauche… Mon article préféré, vous vous en doutez, c’est celui sur la combi… et la conclusion m’a fait hurler de rire (et vous savez forcément pourquoi ^__^)

Non, sérieux, vous avez vraiment assuré, j’ai hâte de lire le numéro 2 !

candidemag06

candidemag02

candidemag05

candidemag04

candidemag03

+ pour commander Candide Magazine c’est +
+ pour en feuilleter des extraits, c’est +
+ et pour suivre Candide Mag, il y a aussi :
+ Facebook + Twitter + Instagram +

(PS: en revanche, même pas en rêve je l’emmène à la plage… j’ai trop peur de l’abimer !)

 

Dernièr(e)s soldes chez Bonton
♥ my365 – semaine 30 ♥

18 Comments

  1. Aaaah je l’avais pas encore commandé mais là c’est sur sur sur je le fais et je l’achète pour les copains 🙂
    Bravo Camille et Malvina, ce magazine est TOP !

  2. Je l’ai feuilleté et ça a l’air super, pour l’instant je résiste mais je pense que je finirai par me le prendre, soit en format papier ou en numérique !!

  3. Oh ! Très beau résultat ! Je comprends que tu ne veuilles pas l’emmener à la plage 😉
    Bravo aux créatrices/rédactrices !

  4. Je l’ai déjà commande et que même il va arriver jusqu’à Hong Kong très bientôt 😉

  5. Pfiou là là… Je sais même pas quoi dire. J’ai les larmes aux yeux en lisant ça. Merci encore mille fois de ton soutien, parce que sans des amies comme toi on aurait peut-etre pas cru aussi fort en ce qu’on faisait.
    (PS : la suite de l’article de la combi arrive, sur le site ou sur le n.2!)

  6. Je sens que ça parle pipi dans la combi, non ? ^^ Je ne l’ai pas encore commandé, j’attends la version numérique… mais tu me donnes envie quand même de choper une version papier ! (je m’interdis toute dépense en ce moment, c’est dur de pas craquer là quand même)

  7. misschocoreve Reply

    j’ai commandé le mien il y a quelques semaines, j’espere le recevoir avant mon départ en vacances!

  8. je pense que j’aurais le mien en aout : j’ai commandé il n’y a pas très longtemps ! mais je SAIS ce que tu fais avec ta combi taille 14 ans 🙂

  9. Un livre qui donne vraiment envie vu la façon dont tu en parles. En tout cas les visuels sont très attractifs. Je vais y jeter un œil de plus près

  10. Je viens de le commander parce que des aventures comme ça, de celles qui sont faites de rêves et de sueur méritent d’être soutenues. Et puis j’adore l’énergie de Camille. Et son petit grain de sable heu de folie qu’on partage un peu !

  11. La lectrice de l'ombre Reply

    Et voilà, j’ai commandé la version en ligne 😀
    Reste plus qu’à trouver un moment de calme pour le savourer
    Merci pour la découverte

Write A Comment

Pin It