Je l’aime bien ma page Facebook, parce que je peux partager tout un tas de choses avec vous (des vidéos, des bons plans, des photos…) en plus des billets écrits ici, sur mon blog. Et puis j’ai remarqué que souvent les personnes qui commentent là-bas ne sont pas toujours celles qui commentent ici, et ça c’est chouette aussi !

Ce qui est encore plus cool, c’est que ma petite page, ouverte un peu à l’arrache il y a deux ans, comptabilise depuis ce week-end un peu plus de 2000 abonnés ! Alors pour vous remercier d’être toujours plus nombreux/nombreuses à me suivre, j’ai décidé de vous gâter un peu avec deux jolis lots :

 

✭ le lot n°1 “pour les grand(e)s” est constitué d’une bougie Durance parfum Lilas en Fleurs et du prochain Chouette Kit d’été.

✭ le lot n°2 “pour les petits” est constitué de tout plein de produits Nivea Pure & Sensitive (des lingettes, du lait de toilette, une crème, une huile de bain et un gel lavant surgras) et un joli abécédaire personnalisable BouduBoudu.com.

Pour tenter de gagner un de ces lots, c’est tout simple, filez sur ma page Facebook, et si ce n’est déjà fait, cliquez sur “J’aime”, il ne vous restera plus qu’à suivre les instructions !

On se retrouve là-bas ?

 

(attention, inutile de participer ici dans les commentaires, je ne prendrai en compte que les participations reçues selon les instructions données sur ma page Facebook !)

Edit du 10/05/2013: les résultats sont en ligne sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=510539949007947&set=a.152030291525583.31405.151772791551333&type=1

 

Pyjama Party !
3, 2, 1... RUN !

7 Commentaires

  1. Garde d´enfant Répondre

    Merci pour ces lots, je file de ce pas sur ta page Fb, et me rejouis deja de lire tes prochains posts. ce blog est super. merci pour cette découverte.

  2. T’es trop sympa toi. 2000 sur ma page FB aussi ce week-end et je ne gâte personne. Je fonds pour le lot n°1. Je suis ravie de prolonger le bliss de ton blog sur FB en tout cas.

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It