Mon amie d’enfance S. est venue passer quelques jours de vacances tout près de chez nous avec toute sa petite famille. Venant tout droit du sud de Perpignan, on pourrait croire qu’ils nous auraient amené le soleil. Eh bien pas du tout. Au contraire, même, on dirait qu’ils lui ont fait peur avec leur accent chantant. Le beau temps de ces dernières semaines a laissé place à du bon crachin 100% breton et un vent à décorner les bœufs…
Comment, dans ces conditions climatiques approximatives, occuper six korrigans déchaînés ? Après deux séances bien sportives de piscine et une plage sans quitter les blousons, nous avons expérimenté le sioupère parc de jeux de plein air, mit structures gonflables et trampolines de la mort qui tchue. Succès garanti, entre deux averses, petits et grands ont joué au zébulon et sauté comme de beaux diables, dans les cris de joie et les éclats de rires. Fuck la grisaille !
9 Commentaires
Extra de voir ces bouilles réjouies 🙂
:dot: Oui, ça fait du bien après cette semaine toute grisouille !
Moi aussi je veux un appareil photo et des beaux korrigans pour faire de superbes photos!!
Sinon, c’est le nouveau truc qui s’est monté a Plescop???? Y’a des trucs pour les adultes????
:dot: Oui, c’est les Jardins de Yaka à Plescop ! C’est sympa comme tout, mais il n’y a pas grand chose pr les adultes (3 trampolines, 1 mini mini golf, 2 tables de ping pong), d’ailleurs l’entrée adulte est moitié moins chère que l’entrée enfant !
Le soleil revient… En tout cas, le crachin n’a pas l’air de les attrister !
:dot: Il leur en faut plus ! 😆
Oooooooh! Voilà bien un truc que j’aimais, petite, quand j’allais fêter les anniversaires des copines qui, ELLES, avaient eu le droit de le célébrer dans ces châteaux gonflables, trobiens. (tu penses, moi, j’ai jamais eu le droit, c’était à la maison, et avec pêche à la ligne home made)(bon, c’était bien quand même)
:dot: Ohlala, des châteaux gonflables à un anniv, mais c’est pas un peu too much, ça ? Mes copines, elles avaient pas ça ! (mes Korrigans non plus, du coup
)
Comme quoi le mauvais temps ne correspond pas forcément à la déprime ^^
Pas mal comme idée pour le braver :), ces sourires valent bien le soleil manquant 🙂
:dot: Les enfants se fichent un peu du temps, finalement, c’est un truc de vieux ronchon !
Ah les trampolines…j’adore ca !!! Que de souvenirs…
:dot: Schboingh ! Schboingh! :bounce:
En plein air, ca doit être génial.
Nous avons le même genre d’activité mais en intérieur. Je n’y ai jamais risqué un pied, les copines qui y sont allées sont revenues épuisées par le bruit.
Mes petits y gouteront quand même : ils y vont la semaine prochaine avec le centre aéré.
:dot: Ils sont en train de construire toute une partie couverte pour cet hiver. C’est sympa, mais tu as raison, ça fait un peu cage à hamster, et bonjour le boucan là-dedans !
Trop bien 😀 ! Pour bien occuper les enfants et les faire bouger, y’a pas mieux ! Un parc dans le même genre existe à côté de Nantes, on va sans doute y aller avec une copine et les z’enfants aussi cette semaine… Bon dimanche !
:dot: Amusez-vous bien !
Je suis allée aec mes monstres à ce même type de parc à côté de Nantes et génial. Les adultes se sont autant éclatés que les gamins. Le soir venu, tout le monde était bien fatigué.
:dot: Tu m’étonnes ! Ici aussi ça a roupillé sévère !