divingwithandy

3ème opus des petites musiques du samedi que j’aime écouter bien tranquille chez moi, lovée dans mon canapé, avec un bon bouquin et une tasse de thé fumant à mes côtés. Après God Help The Girl et Fredo Viola, c’est au tour des 3 petits frenchies de Diving with Andy de bercer mes oreilles. De la pop sophistiquée et sucrée, un soupçon de folk et la douce voix de la jolie Juliette, la recette est parfaite… leur album Sugar Sugar n’est pas tout nouveau mais c’est un petit bonbon à consommer sans modération. En tout cas, moi j’adore !

★★★ le myspace de Diving with Andy ★★★

dva01 dva02
dva03 dva04

Bon week-end !

18 Commentaires

  1. tout doux à l’oreille, on se sent partir dans les airs,c’est pile ce qui me fallait après une bonne fin de semaine merdoullique, merci bichette ! Je retiens le groupe.

  2. alors moi c’est soit j’écoute de la musique, soit j’ai un bon bouquin… pas les deux à la fois…
    ouais je sais j’ai un ptit côté rétrograde 🙂

  3. Tout l’album est un bijou, mais le titre que je préfère (je ne te l’ai pas donné, je crois ?) C’est Manderlay, de leur album précédent. Je pense qu’il est en vente sur i-tunes, ce morceau. Tu va l’adorer.

  4. Oui j’ai vérifié, il y est, de l’album éponyme au groupe : Diving With Andy.

    :dot: Je suis allée l’écouter sur le myspace du groupe : très très chouette !

  5. J’aime bien aussi, c’est reposant ! Du coup je suis allée en écouter d’autres sur Deezer… La petite fille du clip a une super manucure 😆

Écrire un commentaire

Combien font : *