soir de gala

L’année est passée à toute vitesse. Je me vois encore animer l’assemblée générale de l’association, le 5 septembre dernier. Les répétitions pour le concours de danse me semblent dater hier. Et pourtant nous voilà déjà arrivés au grand jour, l’aboutissement de plusieurs mois de travail : le gala de fin d’année.

Tout est prêt, Vava a bien bossé : les chorés, répétées et répétées encore, la salle de spectacle, les décors, la sono, les lumières, les boissons pour l’entracte, sans oublier les bouquets de fleurs. Cette semaine, j’ai bravé la SACEM, et les affiches sont depuis longtemps à leur place. Depuis hier, mes costumes et ceux de Mamzelle sont repassés et pendent sagement sur leurs cintres, étiquetés. Le maquillage, la laque, les pinces à cheveux piaffent d’impatience au fond de la trousse de toilette. Mon discours de présidente est écrit, il ne reste plus qu’à espérer que ma voix soit au rendez-vous aux alentours de 20h30 (sinon, on poussera le micro à fond, tant pis pour le larsen)

A midi, rendez-vous au théâtre : nous devons tout installer en une petite heure pour la répétition générale de cet après-midi. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour tout caler sur scène avant le lever du rideau. 95 danseuses, 20 chorégraphies en deux parties. C’est arrivé si vite, mais j’ai hâte, vraiment.

L'école buissonnière
Bonne fête maman !

18 Commentaires

  1. Good luck ! Mr Chéri nous le filme, dis ?

    Ce sera DANCE après HOME…du tout bon pour celles qui restent at home pour soigner les bobos au bidou de leurs fifis…

  2. La lectrice de l'ombre Répondre

    Une belle soirée en perspective ! Je suis sûre que vous allez tous assurer comme des bêtes !
    On attend avec impatience le compte rendu et quelques photos (histoire de faire honneur au “blog photo”)
    Bonne soirée et bon dimanche de récupération !

  3. Nous aussi on est au taquet !!! Est-ce que MissG. ne va pas nous faire un coup de flip au dernier moment…et renoncer ? Ah ah mystère…à tout à l’heure !!!

  4. Bonne soirée à toutes!!! j’espère que tout se passera bien!…mais il n’y a pas de raison!

  5. Pingback: fêtes de retrouvailles | Fashion Gazette

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It