pas de cadeaux pour la saint valentin

MrChéri et moi, on n’est pourtant pas du genre à rechigner dès qu’il s’agit de s’offrir des cadeaux. Au contraire même, depuis toujours, toutes les occasions sont bonnes pour se gâter l’un l’autre. Mais cette année, non, on avait dit “RIEN pour la Saint Valentin“. Quelques jours à peine après notre retour de Dublin où nous nous en étions donné à coeur joie côté shopping et restos, et une semaine avant de fêter le 14ème anniversaire de notre premier bisou, la Saint Valentin nous passait bien au dessus.

Que je croyais.

Car quelle ne fut pas ma surprise (et mon embarras !) en ce samedi 14 février, quand une fois les enfants couchés et alors que nous nous apprêtions à regarder un film bien tranquilles sur notre canapé, je vis mon MrChéri se pointer avec le petit sourire du mec bien content de lui, cachant un petit paquet derrière son dos. Ah le fourbe, ah le vilain petit gredin on ne peut vraiment pas lui faire confiance !

Entendons-nous bien, j’étais RAVIE de recevoir un cadeau auquel je ne m’attendais pas, hein. Mais j’avais l’air aussi complètement TARTE sans rien à lui offrir en retour. Je suis couillonne, moi aussi, j’aurais du me méfier, c’est pas la première fois que l’homme de ma vie outrepasse nos arrangements. Pour nos 5 ans de mariage, le deal c’était un super restaurant gastronomique, en tête à tête et les pieds dans l’eau. Je me croyais plus forte que tout le monde en planquant dans mon sac 6 verres à apéritif absolument adorables, me réjouissant à l’avance de la surprise que cela lui ferait. Sauf qu’au moment du dessert, monsieur a sorti de sa poche un écrin contenant un magnifique… collier de perles. Ah, j’avais l’air maligne, moi, avec mes putains de verres minables à 20€ la demi douzaine !!!

J’aurais du lui faire jurer de ne plus jamais recommencer un coup pareil… parce que 5 ans plus tard, re-belote. Pas de bijou extravagant cette fois-ci, mais une bien jolie surprise, tombant vraiment à point nommé. MrChéri m’offrait un soin mauresque dans mon institut de beauté préféré. J’y suis allée ce matin, et j’ai apprécié comme jamais cette parenthèse de bien-être au milieu d’une semaine des plus agitées*. Massage, gommage corps, soin visage, et enveloppement sur un matelas à eau relaxant, rhaaaaa… c’est simple, je me sens toute neuve, là.

Et puis je me suis bien rattrapée, dimanche dernier, pour nos 14 ans de bisous, donc, je lui ai offert tout plein de BDs… parce que bon, moi aussi je sais faire des surprises, nanméo !

cadeau surprise pour la Saint Valentin

(* : la grand-mère de MrChéri nous a quitté lundi, à l’âge de 99 ans… comme le dit si joliment Caro, une mamie bien aimée qui meurt, c’est l’enfance qui s’en va avec elle. Adieu Mamina, vous êtiez une femme formidable.)

******

Ordibaby, my baby
Livre patrons Citronille, un véritable investissement !

16 Commentaires

  1. ben pleins de bisous à vous deux! :o(
    specialement à M chéri.

    et pour Paris, ce sera pour une prochaine! no soucy!!!

    :dot: je te dirai ! (rien de prévu pour l’instant)

  2. Pour la Saint Valentin j’avais rien prévu non plus, en croisant très fort les doigts pour que Mr Réglisse ait oublié et le samedi matin, à 00h01, il m’a dit d’aller fouiller dans sa sacoche de portable. Il y avait 2 paires de boucles d’oreilles Histoire d’Or, en or blanc et saphir pour moi …

    Pour me rattraper, je lui ai commander une paire de gants, sauf qu’entre temps, il a recousu les siens et ceux commandés sont trop petits …
    Ahem …

    :dot: héhé, on a fait très fort toutes les 2, alors !!

  3. Tu sais quoi, t’as juste de la chance d’avoir un chéri qui sait prendre soin de toi. Faut pas culpabiliser, tu le mérites. Voilà!
    Vous vous méritez tous les deux, d’ailleurs. C’est pas chouette, ça?

    :dot: C’est très chouette, et ton com aussi, merci !

  4. Y a pas à dire : ils savent être filous nos zhoms aussi hein?… 😉
    Et en plus tu as pu en profiter à fond de ce cadeau inatendu… Bravo…
    Bizbye

    :dot: Un vrai bonheur, je ferai bien ça tous les mois (quoi, j’en demande trop ?? :mrgreen: )

  5. La lectrice de l'ombre Répondre

    Toutes mes condoléances à MrChéri. Décidément, après ta grand mère, la sienne…on a beau savoir que c’est dans l’ordre des choses, c’est pas pour ça que c’est plus facile.
    Sinon, moi c’était dimanche dernier, la totale : hammam + gommage + massage
    Divin !!

    :dot: Dur dur, cet hiver. C’était la dernière grande-mère de MrChéri, il me reste encore une grand-mère et un grand-père, plus jeunes… Le hammam, trop bien, je rêve qu’il y en ait un qui s’ouvre dans mon patelin !

  6. et bien tu es une femme gâtée et c’est remarquable… j’adore les cadeaux d’amoureux !!! bravo à ton homme !!!
    et une tendre pensée pour votre grand mère !

    :dot: Merci Virginie 🙂

  7. Ah le fourbe, il a profité de ta confiance hihi
    C’est vrai on a l’air tarte, mais dans l’année, n’importe uand, à toi de lui faire une jolie surprise!
    Pour ta “belle” mamie, Caro a dit des mots très justes… Mes grands parents sont un bout de mon bonheur!
    Bisoussss!

    :dot: Heureusement qu’il n’y a pas que la St Valentin pour se faire des cadeaux, hein 😉

  8. Cest giga-romantique…
    Pas du tout mon truc, mais giga-romantique.. Vous êtes trop mignons tous les deux..

    :dot: Naaaan, je suis sûre que sous ta carapace, ya un coeur, un vrai, qui bat 😆

  9. Hé, j’ai le même bonhomme qui balance sa petite tête que toi! En fait, non, j’ai le vert moi.
    Sympa le cadeau en tout cas.

    :dot: Le Nohonhon ? je l’ai gagné l’an dernier chez Blandine. Je l’adore ! Et le cadeau, il était top, je recommence quant il veut ! :mrgreen:

  10. Pingback: Vert Cerise » Pêle-mêle #3 : mes coups de coeur de février

  11. Pingback: J'ai (presque) testé la Power Plate et j'ai joué à l'Imoove Perfect Balance | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It