somewhere - collection automne hiver 2008/2009

J’aime à croire que je suis nature, casual ET chic. Que je me fais un point d’honneur à ne porter que de belles matières nobles et à fuir les matières synthéticobeurk comme la peste. Pas toujours facile quand on a un budget loin d’être extensible et qu’on habite dans un mini-bled comme le mien. Entre les boutiques trop fric et les boutiques trop cheap, il te faut choisir ton camp, camarade !

Heureusement, la VPC est là, et Internet est mon meilleur ami. Parmi tous les marchands en ligne, mon préféré est sans conteste Somewhere, découvert il y a déjà plus de 5 ans grâce à mon amie Karo. Chaque nouvelle saison, je me jette sur le catalogue, je me colle confortablement dans le canapé, et armée de mon stylo, je coche tout ce qui me plaît (quasi tout, damned). C’est qu’il est difficile de résister à ce style cosy, aux coupes épurées et modernes, aux basiques revisités, aux couleurs toujours tendances.

Ensuite, je fais mon shopping virtuel sur le web. Je remanie ma wish-list, je fais des comptes d’apothicaire, j’enlève quelques pièces, j’en rajoute d’autres. Au bout du compte, je ne résiste plus, je passe à l’acte. Mes vêtements préférés : les robes, les shorts, les blouses, la maille. Et les accessoires à prix rikiki, aussi. Je vous ai d’ailleurs déjà montré quelques unes de mes emplettes les saisons précédentes , , là aussi et encore !

La collection automne / hiver 2008-2009 ne déroge pas à la règle. Dans mon petit panier rêvé, j’ai d’ores et déjà collé, les mains dans les poches,

:dot: un peu de cuir :

somewhere - trench cuir automne hiver 2008/2009

:dot: un soupçon de cachemire :

somewhere - pull cachemire automne hiver 2008/2009

:dot: de la chemise masculin/féminin

somewhere - chemise masculin féminin automne hiver 2008/2009

:dot: et de la robette, toujours !

somewhere - petites robes automne hiver 2008/2009

Toute la collec est disponible en ligne, sur le catalogue interactif… et pour les nouvelles clientes, une offre spéciale blog jusqu’au 30 novembre 2008 : 50% de réduction sur le deuxième article + la livraison offerte + un sac en tweed en cadeau avec le code avantage 8709 !

Billet sponsorisé

10 Commentaires

  1. J’ai été fan de Somewhere pendant plusieurs années et puis est arrivé une saison où je n’ai rien trouvé. En même temps, j’ai du acheter deux ou trois truc de mauvaise qualité et ça m’a dégouté. Cette saison j’ai vu qu’ils faisaient un blouson en cuir mais il est à 150 eyros au moins :-s.
    Pas grave, je viens de changer de camp et j’ai viré chez Esprit mais alors autant ado je ne m’interressait pas à ça autant la l’angoisse devient pathologique : »j’veux pas laver mon T shirt Esprit, y va restrécir en machine sni!f. 100% coton, pffff tu parle moi je mets pas mon T shirt au séche linge hein y’a pas moyen ». Je pense que vu le cout de cette marque et au vue de mes « revenues » d’étudiantes, je suis pardonable 🙂 !

    :dot: J’ai du avoir du bol, je ne suis tombée que sur des trucs de bonne qualité. Par contre, j’ai définitivement abandonné les fringues Esprit, notamment les tshirts. Déjà qu’ils sont taillé court, ils rétrécissent systématiquement 🙁

  2. Shalima, tu sais dans un de tes liens tu parles de ton problème de ceinture…que pour toi c’est une vraie galère. et bien si j’avais du écrire un article là dessus, je crois que je ne me serais pas mieux exprimée, étant donné que j’ai exactement le même problème. Et pourtant pas faute de faire de la danse.

    Bonne fin de journée (il y a les devoirs de l’aînée qui m’attendent)

    :dot: Pfff, et le pire c’est que ça ne s’est pas arrangé depuis… pour moi la mode de la taille haute est définitivement hors de portée ! 😆 Bon courage pour les devoirs !

  3. Jolie sélection … et cette petite chemise rayée ira merveilleusement bien avec tes nouvelles lunettes … Ce ne sont pas des WayFarer (forcément elles sont uniques) mais ça y ressemble beaucoup. Quant à Somewhere, c’est ma fille qui devient très, TRES fan … et du coup la réduction -50% a été très appréciable. J’attends maintenant le colis … car délai très long. On ne peut pas tout avoir. A suivre …

    :dot: Damned, si long que ça ??? aaargh, c’est rageant, j’aime bien recevoir viiiite mes petits achats !

  4. Il y a des trucs super sympas… Malgrès le prix (un peu cher tout de même), je me serais bien laissé tenter par une petite blouse ou par un pantalon super sympa… Le problème sur cette enseigne c’est que si tu fais plus que du 44, tu ne trouve rien à ta taille… C’est dommage…

    :dot: Bon, pour le prix, ya toujours moyen de trouver des codes de réduc. Pour la taille, effectivement, certaines fringues ne vont pas au delà du 44. Mais yen a plein qui taille jusqu’au 48 😉

  5. Tu sais quoi? j’ai reçu une robe en soie somewhere pour mon vingt et unième printemps, je te raconte pas comme elle est trop belle et qu’elle tue sa raaaaaaaaaaaaace????
    (je suis jalouse, ce billet, je le voulais, j’ai eu que de la daube d epoubelle, moi.)(pffff)

    :dot: Akoikoi une robe en soie, où ça, où ça ? (je ne l’ai pas repérée sur le catalogue celle-là !)

  6. Tu as remarqué à quel point le manequin ressemble à Charlotte C.? Tu ne serais pas atteinte du syndrome Gérard Darel toi?

    :dot: Oui, ça m’a frappée ! Pas étonnant puisque je suis fan de Darel (mais mon porte-monnaie, moins :mrgreen: ). Mais celle que je préfère c’est l’autre fille, avec ses cheveux flous et ses grosses lunettes.

  7. Euh.. rien à voir avec la choucroute, mais la tof qui illustre ton billet ? les cadres ? tu sais où on peut en trouver des pareils ?

    oui, j’avais dit, hein,
    rien à voir avec la choucroute.

    :dot: Mouahaha ! si tu veux, on regarde mardi chez Ikea ? 😉

  8. des que je rentre en France je passe dans l’un de leur magasin.
    J’adore aussi les pantalons en velours.

    mais bon…c’est quand qu’ils livrent au pole Nord ?!? 😉

    :dot: faut ptêtre leur proposer de passer un partenariat avec le Père Noël ?

  9. Je voulais savoir où peut-on trouver des grosses fausses lunettes comme celle de la jolie damoiselle?

    :dot: Bienvenue Hapcha ! tu peux en trouver à petits prix sur le net, je crois chez Asos ou Urban Outfitter…

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It