Et si on continuait sur la lancée de ce matin ?

Hier, Londoncam m’a fait la très grande surprise de me décerner un award sur son blog. J’étais hyper touchée, parce que je la lis avec plaisir tous les jours, on se sent tellement bien chez elle ! Savoir que c’est réciproque, ça fait chaud au coeur, merci Londoncam 🙂

Et comme c’est un award « en chaîne », c’est à mon tour maintenant de le décerner… j’ai donc choisi 3 chouettes filles, qui furent d’abord des cybercops avant de devenir, au fil des ans, des rencontres et des pensées échangées, de vraies amies. Allez les lire, elles en valent vraiment la peine, chacune dans leur (inimitable) style !

Tout d’abord, il y a MadameNi, notre grande sage, entre lac et montagne. Elle a toujours le mot qu’il faut, une patience toute helvète et une très belle philosophie de la vie. Ensuite Maria, un vrai rayon de soleil, qui a un humour incroyable, et dont l’accent chantant s’entend jusque dans ses lignes. Et pour finir, Amandine qui dit rechercher son neurone, mais qui a mon avis en a un paquet en réserve tant son écriture est fine, avec ce qu’il faut de recul et d’auto-dérision pour faire mon bonheur à chaque fois que je la lis. Son seul défaut ? ne pas écrire assez souvent !

Voilà les filles, je vous confie cet award, et j’ai hâte de lire à qui vous allez le décerner !

15 Commentaires

  1. Ashley, je sais pas, un câlin ça t’irait ? (mais boudeuh pas, tu vas en recevoir un, c’est sûr !!)

  2. d’accord, je prends le câlin ça j’aime bien (mais je le refile pas je le garde nanananère)

  3. Même pas jaloux, j’ai la chance (ou pas) de te connaitre depuis 27 ans, alors je sais au fond de moi que cet award m’était destiné mais que tu pouvais pas (car on aurait crié au favoritisme, au relationnel et au pot de vin avec noël approchant)!

    Non, j’me fais un film ??? Tant pis 🙁

    j’ai comme une doute qui m’assaille, là, tout de suite : j’suis le seul gars ici, ou bien ??

  4. oh!! làlà!!

    que dire…suis touché..autant que si j’aurais monté les marches rouges et reçu le prix devant les cameras du monde entier!! wau! simplement merci! ma belle! je m’atendais pas 😉

  5. Ohlala, Shalima!!!!!!
    Ben moi z’aussi, je suis trèèès touchée, et toute rouge d’émotion.
    C’est adorable de ta part de récompenser ainsi tes amies. (Et pourtant dieu sait si je n’ai pas l’impression de le mériter… il y a tellement de talents sur le web!).

    Et puis, je vais le filer à qui maintenant mon award??? hein??? parce qu’Amandine et Maria, ben elles en ont déjà un!!!

  6. Frangibus, je me suis dit que le rose ne sierrait(?) guère à ton teint ! Sinon, tu n’es pas le seul gars ici, MrChéri fait le sous-marin quotidiennement, ainsi que d’autres… mais vous êtes une minorité (du coup, je continue à causer mooncup sans soucis ! ^_^)

    Maria, MadameNi, c’est avec plaisir que je vous le décerne, j’ai pensé à vous tout de suite, VOUS LE MERITEZ !! (MadameNi, allez,je suis sûre que tu lis d’autres blogs très chouettes aussi)

  7. Félicitations, félicitations, félicitations!
    Voilà, à défaut du concours de Walinette, hein, t’auras un joli prix a mettre sur ta cheminée. Ou sur ton étagere. Ou sur ton écran, oui, bon, jouons pas sur le smots.
    en tout cas, tu mérites amplement ce splendide prix, decerné uniquement aux meilleurs, c’est évident. (oui, moi aussi je ‘lai, et alors, c’est bien ce que je dis, le smeilleurs, les meilleurs!)
    (je viens de capter, mais Agali, c’est ton FRERE?????!)

  8. Et l’Award des Blogless-fidèles lecteurs-commentateurs-supporters il arrive quand ? ;))

  9. OUh quel honneur!!! Je ne comprenais pas pourquoi tant de lecteurs arrivaient depuis ton blog vers le mien hier! Merci beaucoup Shalima!!!!
    Bises

  10. ManouG, c’est pas beau de réclamer ;-P

    Amandine, avec plaisir, et chic si ça t’amène de nouveaux lecteurs, c’est un peu le but !

  11. La montagnarde Répondre

    Et moi, je sens le pâté? 😀 😀

    Allez, félicitations pour ton award, tu le mérites bien! Chaque fois que je lis ton blog, ça me fait envie, j’aimerais arriver à en faire autant… Alors bravo!

  12. Ahlala, ma montagnarde, il a bien fallu faire un choix, et ça n’a pas été facile, hein !

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It