Cette semaine, mes américains sont rentrés de leur voyage foufoufou, on a fêté mon anniversaire tous les cinq et profité de la douceur d’un jour férié. Mais ce que je retiendrai surtout de cette semaine, c’est la dernière ligne droite pour Mamzelle, une ultime semaine de révisions, la der des der avant le concours de médecine.

Comme à son habitude, elle n’a pas dévié d’une seconde de son planning de dingue, et le mur de sa chambre a fini de se remplir de post its de toutes les couleurs. Elle a fini de travailler dimanche midi, elle est aussi prête que l’on peut l’être, alors maintenant, advienne que pourra. Une chose est sûre, elle n’aura aucun regret car elle a tout donné !

Ça n’empêche pas une certaine tension à la maison, comme pouvez l’imaginer. Chacun gère ses émotions (et ses angoisses) comme il le peut, et sans mentir, ce n’est pas la semaine la plus agréable qu’il m’est été donné de vivre… Vive la méditation ! Et vive la lecture pour se changer les idées, j’ai eu la belle surprise de découvrir le dernier roman de Virginie Grimaldi dans ma boîte aux lettres vendredi, merci Ginie pour cette jolie attention à chaque nouvelle sortie, ça me touche toujours beaucoup ! Je me suis jetée dessus samedi matin, profitant d’une petite heure de détente, et depuis j’ai du mal à le lâcher… Quand nos souvenirs viendront danser est encore une fois un grand cru, à chaque page je ris, je souris et j’ai les yeux qui picotent parfois, bref c’est tout ce que j’aime ! Bravo et encore merci ! (Il sort le 2 mai prochain, et je vous le recommande +++, en vente dans toutes les librairies, et ici aussi)

et hop, 44 !
sapée comme au lycée !
Miniloup, jamais à cours d’idées, ni de créativité !
le joli cadeau de mes beaux-parents, un oiseau MetalBird
je ne suis plus là pour personne ^__^

Allez, bonne semaine à toutes et tous, surtout si vous avez un stock de bonnes ondes en rab ces prochains jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi), n’hésitez pas à les balancer plein ouest, elles seront utilisées à bon escient, merci !!

15 Commentaires

  1. Pleins de bons souhaits pour Mamzelle. On espère fort pour elle !!! Et bon courage à toute la famille pour “tenir le coup” cette semaine si tendue !!!

  2. Bonjour Céline,

    Je porterai votre fille dans mes prières pour qu’elle réussisse ses examens.

    Belle journée.

  3. Hum qu’il était bon ce fraisier ? je sais car je l’ai également t goûté ?
    Plein de bonnes ondes pour la miss !!

    • Haha oui, on s’est régalé ! J’adore leur tarte aux fraises également 🙂 Merci Manue pour les bonnes ondes et à samedi !!

  4. Merci pour ce joli clin d’œil, toujours beaucoup de plaisir à te lire !! DES milliards de bonnes ondes pour Mamzelle, qu’elle réussisse car elle le mérite ! Quelle chance d’avoir bientôt une jeune médecin comme ça !!! J’ai lu avec un immense plaisir “Chœur de femmes” de Martin Winckler… encore une fois courage et confiance à ta fille ! on pense à elle très fort !!

Écrire un commentaire

Combien font : *