promo abonnement Grazia

(billet sponsorisé)

À chaque rentrée, c’est la même chose, j’ai beau ne pas vouloir prendre de bonnes résolutions, les bonnes résolutions viennent à moi.

C’est la fin de l’été, je me sens tout à coup pleine d’une incroyable énergie, avec une envie de déplacer les montagnes. Alors malgré moi, je mets en place tout plein de petites choses pour avancer dans mes projets et essayer de me faciliter le quotidien. Oui, on est d’accord, c’est bien ce qu’on appelle des bonnes résolutions.

Je me suis mise au bullet journal, je range ma maison de fond en comble, je réorganise les chambres des enfants, je fais gaffe à ce que je mange après des mois de n’importe quoi, j’essaie de me coucher moins tard, quoi qu’il arrive je me force à me lever plus tôt, je fais encore plus de sport que d’habitude… et au milieu de toute cette fatigante effervescence, j’essaie aussi de prendre un peu de temps pour moi. Tranquille. Pour décompresser. Me reposer (me repo-quoi ??)

Oui parce que finalement, c’est ça le plus important. Tenir sur la longueur. Et sans prendre un minimum soin de soi et lever le pied de temps en temps, ce n’est pas possible.

C’est ainsi que j’ai renoué avec un de mes anciens petits plaisirs : lire des magazines. Cela faisait trop longtemps que je privilégiais les écrans, et il n’y a pas à dire, ça n’est pas pareil. Là, avec mes magazines, je retrouve le plaisir de feuilleter du joli papier, de me plonger dans de belles images dont la taille dépasse les 700 pixels de mon iPhone. Je prends mon temps pour lire. Dans mon canapé, dans mon lit, en déplacement. Sans lumière bleue qui excite inutilement la rétine. Et je lis des choses un peu différentes que ce que me proposent mes habituels réseaux sociaux.

promo abonnement Grazia

Je suis abonnée pour 1 an à Grazia car c’est un magazine féminin que j’aime beaucoup. Il y a bien sûr de la mode et de la beauté, mais pas seulement.

Je me délecte des pages culture, notamment sur le cinéma que j’avais laissé de côté ces dernières années. Je me régale avec les chroniques de Nora Hamzawi, aussi drôles que bien écrites. Je ne zappe ni la politique, ni les articles sur la société, moi avais tendance à survoler un peu tout ça ces derniers temps. Je peux passer d’une info à l’autre, en prenant mon temps, et en y revenant si je le souhaite, sans perdre le fil.

promo abonnement Grazia

Grazia, finalement, c’est mon petit plaisir non coupable, qui arrive directement toutes les semaines chez moi dans ma boîte aux lettres, et ça c’est drôlement cool…

★ [ALERTE BON PLAN]★
Grazia aime les blogs et les blogueuses, j’ai la chance de pouvoir
vous proposer une formule d’abonnement préférentiel
à un tarif vraiment tout doux !

En suivant ce lien et en utilisant le code MERCIPOURLECHOCOLAT
au moment de valider votre panier,
vous obtiendrez une remise de -48% sur le grand format
ou -52% sur le petit format du magazine…

soit un abonnement de 6 mois à 20€ ou 22€ selon le format !

C’est pas top, ça ?

8 Commentaires

  1. Super tarif dis donc ! Je ne connais pas trop Grazia personnellement. Rien à voir comme type de revue mais tu lis flow magazine ? Je trouve cette revue vraiment géniale pour se détendre un moment et s’éloigner du quotidien.

    • :dot: Oui, je lis Flow aussi, et j’adore (c’est souvent Marjolaine qui me l’offre, il n’en est que d’autant plus apprécié). Mais un numéro tous les 2 mois, c’est pas asseeeeez 😉

  2. Merci Céline de nous proposer cette promo! Je suis d’accord avec toi la version papier c’est bien plus sympa. Plus jeune je collectionnais mes magazines, il n’était pas question de les jeter!

  3. j espère que tu vas tenir tes résolutions
    ca fait du bien de renouer avec la lecture hors écran
    j ai acheté des livres en début d annéee que je n ai pas encore lu
    depuis l aventure du bllog a commencé et c est loisir que j adore mais terriblement chronophage

  4. Tu as bien raison, c’est une première aussi cette année, mais j’ai décidé de me réserver du temps (un petit peu) rien que pour moi mais plus régulièrement..
    Bon là le mois de septembre c’est compliqué avouons le. Mais dès octobre lorsque la routine aura repris ses droits, je me case des temps tranquillou même juste pour lire un peu au milieu du week-end !

  5. Merci pour l’offre. J’en ai profité pour m’abonner. Documentaliste-bibliothécaire, la lecture fait totalement partie de mon quotidien. Je préfère toujours le papier le contact, l’odeur du livre neuf ou vieux rien ne remplace cet objet.

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It