atlantic_nefertitirouge

(billet sponsorisé)

Quand nous avons emménagé dans notre maison, il y a 10 ans, nous avions tout un tas de projets pour l’équiper et l’améliorer. Je me souviens avoir créé un fichier sur mon ordi avec toute une liste d’idées, d’envies et de besoins, qu’il a fallu ensuite hiérarchiser par ordre d’importance (et d’urgence !) : arracher le papier peint orange et peindre tous les murs en blanc, remplacer le lino moche par du parquet à l’étage, installer une vraie cuisine, mettre un portail… Et parmi toutes ces exigences, il y avait aussi aménager correctement notre minuscule et unique salle de bains.

On a vite monté un meuble, posé un pare-douche, il ne restait plus qu’à remplacer le petit radiateur “grille-pain” par un radiateur sèche-serviettes digne de ce nom, et notre salle de bains allait enfin ressembler à quelque chose.

Sauf que vous savez ce que c’est, une fois qu’on vit vraiment dans un endroit et que les urgences fondamentales ont été réglées, les autres passent souvent à la trappe. Pourtant, à chaque fois que je prenais une douche, je me disais, bon sang il faut vraiment qu’on vire ce radiateur, y’en a marre de faire sécher les serviettes à califourchon sur la porte et le pare-douche… Mais le temps passe, et ça a fini par devenir un running-gag cette histoire. Ce n’est qu’au bout de 8 ans, après moult et moult autres travaux moins pressés réalisés, qu’on s’est ENFIN décidé à acheter notre sèche-serviette, le pire c’est que c’était presque sur un coup de tête, sans vraiment étudier le truc. Et il nous a fallu 6 mois de plus (SIX MOIS) pour l’installer dans la salle de bains. J’avais même fini par le poser, encore emballé, au milieu du salon pour qu’on arrête de tergiverser et qu’enfin on le fixe au mur.

Quel dommage d’avoir autant attendu, parce que ce sèche-serviette nous a quand même un peu changé la vie… On a gagné en confort (mmmh les serviettes toutes chaudes quand on sort de la douche), en gain de place et en praticité.

Quand je vois la nouvelle gamme colorée de sèche-serviettes Atlantic, je me dis que si nous l’avions connue il y a 10 ans, nous aurions sans doute moins attendu pour nous lancer. J’aime le design très épuré des différents modèles, et surtout leurs couleurs, du flashy au plus sobre, du vert pomme en passant par le taupe, le prune, le rouge, le beige, le gris… Ils sont vraiment beaux, et côté technique il ne manque rien : programmation de température, mode express. De quoi joindre l’utile à l’agréable, et le fonctionnel au décoratif !

atlantic_adelisvert

atlantic_adelisprune

atlantic_nefertitiferme
(modèles Adelis et Nefertiti)

On y pensera quand on se décidera à installer une 2nde salle de bains… Eh oui, 10 ans après, on a encore tout plein de projets pour notre petite maison ! En attendant, si vous avez un projet de construction ou de rénovation, jetez un coup d’œil sur le site Atlantic, vous y trouverez certainement votre bonheur !

4 Commentaires

  1. J’adore ces sèches serviettes mes parents ont refais une salle de bain pour mon papa qui a de sérieux problèmes de santé, ils l’ont pris en gris anthracite et j’adore!!!!

  2. Ahhh, les serviettes chaudes à la sortie de la douche. Quoi de mieux ? Ça devrait être obligatoirement posé dans toute salle de bain qui se respecte ! Ce modèle en particulier est vraiment sympa ! xx

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It