OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quel joli week-end de Pâques nous avons passé… MrChéri était un peu tristounet d’être loin de nos familles, quant à moi j’étais un peu au bout de ma vie après ces semaines à crapahuter à droite et à gauche. Mais après un samedi à glandouiller gentiment et une soirée tranquille tous les cinq devant un DVD de Harry Potter, nous avions suffisamment rechargé les batteries pour mettre les voiles direction la mer et passer un merveilleux dimanche de Pâques avec nos amis.

Le programme était plus que parfait : chasse aux œufs avec nos 5 Korrigans dans le grand jardin ensoleillé de Plouplou, bon déjeuner festif, et puis on a filé à la plage profiter de cet incroyable beau temps. Les Korrigans ont trempouillé leurs pieds dans l’eau froide, fait des châteaux de sable et joué au cerf-volant. Au bout de deux heures à faire le plein d’iode, d’oxygène et de vitamine D, on est rentrés manger des gaufres en forme de coeur. Et comme il faisait encore un temps magifique, avec Céline et Mamzelle on a chaussé nos baskets et on est allées courir 6kms pour voir la mer et le soleil couchant.

Autant vous dire que le soir venu le sommeil ne s’est pas trop fait prier pour nous tomber dessus… Et le plus beau dans l’histoire, c’est que le lendemain, rebelote, à la maison cette fois, on a profité du jardin, du soleil et d’autres amis. Ce week-end était vraiment PARFAIT.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

paqueserdeven17

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

paqueserdeven20

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Processed with VSCOcam with f2 preset

paqueserdeven19

24 Commentaires

  1. Nous aussi on a rechargé les batteries, et on a enquillé des anniversaires et lundi on a remit la chasse aux oeufs dans la famille!

  2. Magnifiques ces muscaris !! Ah les jolies fleurs de printemps…
    (Je ferais semblant d’ignorer ces superbes photos de la plage qui donnent tellement envie de retourner en Bretagne, là, tout de suite…)

    • :dot: Les premières plages de l’année sont toujours un peu magiques… on s’est retenus de ne pas plonger direct dans l’eau, elle était turquoise (et glacée) (ceci expliquant cela 😆 )

  3. C’est vrai, on l’a attendu mais Pâques nous a gâtés avec ce soleil ! J’adore la photo avec le petit chemin qui descend vers la plage…

  4. Elles sont en effet magnifiques ces photos…On entendrait presque le ressac, les cris des enfants qui jouent, on sentirait presque l’iode et le vent caresser nos joues… Hum!!… merci Céline!

  5. Tu as bien raison, ce WE avait l’air juste parfait en effet. Ca fait plaisir à voir tout ce bonheur. Bonne semaine !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It