bodypaint

J’aime Margaux Motin, je la suis depuis longtemps et je connaissais un peu sa sœur Marion, danseuse de hip hop hyper douée… Je (re)découvre cette dernière dans un registre plus singulier, sur une chanson magnifique de Zazie, et j’adore !

Je suis tombée sous le charme de cette ambiance étrange, ce noir et blanc syncopé, ces mouvements pleins et déliés, accélérés, ralentis, hypnotiques, et ce bleu obsédant posé à même la peau, par touches successives et envahissantes.

Bon week-end !

10 Commentaires

  1. Ben dans la famille Motin ils ont l’art dans le sang quoi (ce qui n’est pas mon cas ^^)

    :dot: Elles sont énervantes, hein ? 😀

  2. En général je n’aime pas les trucs trop conceptuels, du genre flou artistique et je me prends la tête… Mais j’avoue, c’est vraiment très beau.

  3. Top ce billet! Je suis fan de margaux motin, j’aime beaucoup la façon de danser de sa soeur et je suis fan de Zazie!
    Très belle vidéo et interprétation de cette chanson….le bleu sur la peau c’est aussi du Zazie qui était couverte de peinture bleue sur la pochette de l’album Rodéo.

    :dot: Ah, Rodéo… mon album de Zazie préféré !

  4. C’est bizarre, ce n’est pas ma chanson préférée de Zazie mais mise en image comme ça, c’est tout autre chose ; merci pour cette découverte, quelle famille d’artistes !

  5. Magnifique ! Et ça me donne envie de réécouter Rodéo, ce que je n’ai pas fait depuis 1 ou 2 ans ! Moi qui ne danse pas, j’apprécie bcp cette création, alors j’imagine que ça doit bien titiller la danseuses qui grouille en toi (en moi, elle sommeille !).

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It