Enfin, IL est sorti !!! Ca faisait des lustres que notre mauvaise copie n’en finissait plus de s’user et d’user les yeux de Mamzelle et Petitou, subjugués et totalement accro à ce petit chef d’oeuvre d’animation japonaise.

J’ai rarement couru acheter quelque chose aussi vite. Ayé, nous pouvons enfin le savourer en DVD… ça fait un peu bizarre de voir une image d’aussi bonne qualité, et des couleurs aussi éclatantes, mais ça ne lui enlève en rien son charme et son éternelle fraicheur, bien au contraire !

Non vraiment, moi aussi je suis complètement fan de Totoro !!!

(si ce n’est déjà fait, courez vous le procurer, vous aussi, c’est garanti 100% pure extase)

Interlude shoppingo-musical : comme je n’avais pas assez de sous pour me payer le dernier Charlotte, je me suis offert le dernier Charlotte… et j’ai même pas mauvaise conscience, car je l’ai téléchargé légalement !

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It