napolitain01

L’autre jour, j’ai reçu une box drôlement chouette. Encore une box me direz-vous ? Oui, ENCORE UNE BOX… mais celle-là est vraiment bien alors qu’au départ je n’aurais pas forcément misé un kopeck dessus. Du coup, il fallait que je vous en parle !

Il s’agit donc de la MoodBox Energy créée par Napolitain. Dedans il y a des gâteaux (et même du thé), mais pas que : il y a aussi et surtout tout un tas d’accessoires pour faire du sport. Et comme il ne vous aura sans doute pas échappé que je suis un peu en mode Terminator ces temps-ci (la course, le touch rugby, sans oublier la danse et un chouilla de fitness quand mon emploi du temps me laisse une demi-heure devant moi), forcément ça ne pouvait que me plaire !

napolitain04

Il y a donc dans cette box un sac de sport Domyos super pratique, une serviette de bain en microfibre Nabaji qui sèche en un clin d’œil (les Korrigans avaient déjà chacun la leur, je n’aurai plus besoin de la leur piquer), une bande élastique de résistance Domyos (ça tombe bien, je devais m’en acheter une pour la danse, c’est royal pour chauffer son cou de pied et tirer ses écarts, et on en a besoin dans certains exercices du Nike Training Club), ainsi qu’un petit livre / cahier sympa comme tout Le corps de rêve des Paresseuses (tout un programme). Je suis un peu moins fan du vernis à ongles, trop nacré à mon goût, mais il a très vite trouvé preneur, Mamzelle l’ayant embarqué illico.

Et parce que l’effort, c’est bien, mais le réconfort c’est pas mal non plus, il y a également des petites douceurs bien sympathiques dans cette box pleine d’énergie :

napolitain03

D’habitude, je ne suis pas hyper fan des Napolitains classiques, je trouve ça un peu écœurant. Mais les nouveaux Napolitains Chocolat Framboise et Praliné sont pas mal du tout (légère préférence en ce qui me concerne pour la version à la framboise). Et pour ma famille composée à moitié de chocolovers, l’autre moitié étant des 50% de frugivores acharnés, ces deux petits gâteaux moelleux ont réconcilié tout le monde.

napolitain07

Quant au thé Twinnings Après-midi d’Orient, il est délicieux avec son petit goût de fraise, de vanille et de rose ! (je n’ai pas de Tassimo, mais j’ai vidé les capsules et utilise le thé en vrac, c’est parfait !)

Voilà donc une box pleine d’énergie fort sympathique (Maryse) qui est vendu 10€ frais de port compris sur le site et qui, à mon humble avis, vaut carrément le coût le coup… un bon plan que je me réjouis de partager avec vous !

(MoodBox offerte par Napolitain)
(en vente jusqu’à épuisement des stocks)

+ Contenu de la MoodBox Energy :

produit_energy

+ Contenu de la MoodBox Beauty :

produit_beauty

+ Contenu de la MoodBox Relax :

produit_relax

+ Contenu de la MoodBox Gourmande :

produit_gourmande

 

La Team Céline's
♥ my365 – semaine 37 ♥

13 Commentaires

  1. moi j’ai mangé tous les gâteaux avant de les prendre en photo… j’ai pas de tassimo non plus, mais je savais pas qu’on pouvait récupérer le thé, super idée !

  2. mwais chuis tjs pas convaincue par les box… puis alors je trouve ça pas du tout écolo moi!

  3. J’adore le concept des box à la base donc ça ne pouvait que me séduire !! je ne sais pas laquelle choisir du coup (enfin déjà j’élimine, la box pour les sportives !! 🙂

  4. Sympa ces MoodBox… Il y en a tellement sur le marché des box, qu’on s’y perd… Mais là, je trouve le concept intéressant. Mention spéciale pour la Moodbox Energy et la MoodBox Relax !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It