C’était une semaine haute en couleur : beaucoup de travail de mon côté, et des rôles inversés pour Mamzelle qui m’a bien chouchoutée durant la semaine. Nous avons également effectué le déménagement de son appartement en colocation, en remisant ses affaires dans un garde-meubles à Brest, en attendant les résultats, et la rentrée prochaine… Une sacrée organisation, mais qui nous permet d’économiser quasiment 4 mois de loyer !

Et puis ce week-end nous avons mis les voiles direction la Manche, pour un projet en famille hyper sympa, dont j’aurai l’occasion de vous parler bientôt. Nous étions tous les cinq en tournage avec les copains de Captain Yvon pour une vidéo qui sera diffusée dans quelques mois, et qui a pour but de présenter ce bien beau département sous un angle très familial. Si la veille du tournage il tombait des trombes et des trombes d’eau, nous faisant craindre des conditions de prise de vue difficiles, le temps s’est levé dès le samedi matin, et nous avons bénéficié d’une météo incroyable durant ces deux jours. Nous nous sommes amusés comme des petits fous sur ce tournage, j’ai hâte de voir les images !

De mon côté, les projets s’enchaînent et s’accélèrent en cette période traditionnellement très chargée. J’en suis ravie, et ne regrette pas une seule seconde mon choix de revenir en free-lance au début de l’année. Il faut juste que j’arrive à gérer correctement la fatigue qui commence à s’accumuler depuis l’été dernier, mais l’enthousiasme de faire ce que j’aime par dessus tout m’aide bien à tenir le coup… Et puis c’est bientôt les vacances, non ? (ah non ? vous êtes sûrs ?? 😆 )

Allez, je vous souhaite une très belle semaine, et vous dis à très vite !

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *