Deuxième semaine sans MrChéri et Miniloup, pfiou, le temps nous a paru bien long… Pourtant nous n’avons pas chômé, comme en témoigne le mur de post-it et le planning de révisions tout stabiloté sur le mur de Mamzelle. Avant-dernière semaine avant le concours de médecine, elle ne lâche rien, et je suis toujours aussi impressionnée.

De mon côté, j’ai fini le rafraîchissement de la cuisine, je pensais vous montrer tout ça sur le blog en fin de semaine, mais j’ai finalement manqué de temps ! J’ai eu pas mal de boulot à terminer, et un nouveau contrat de free-lance qui m’amuse beaucoup à lancer. J’ai quand même pu lever un peu le pied en fin de semaine avec un petit massage offert par ma puce à Noël dernier, ainsi qu’une virée improvisée à la mer, et notre toute première baignade de l’année !

Le week-end a commencé en fanfare avec une soirée « Vananas » avec de chouettes filles, qui s’est poursuivie tard dans la nuit chez des amis. J’ai même soufflé mes bougies passé minuit !

J’ai été super gâtée samedi, jour de mon anniversaire, par Mamzelle qui est allée pile à l’ouverture de la boulangerie avant de commencer à réviser, pour me ramener des croissants pour mon petit-déjeuner ♥︎ et le soir c’était Girls Night Out toutes les deux au restaurant avec mon amie M. et sa fille ♥︎♥︎♥︎

Et puis il y a eu le dimanche de Pâques, j’ai récupéré Titou parti faire la fête chez des copains, on est restés tranquilles à la maison, on a profité du jardin, des belles voitures qui défilaient dans le village, et puis regardez :

J’AI FINI MA CARTE DU MONDE COUSUE À LA MAIN !!

De quoi finir la semaine en beauté, et juste à temps pour aller chercher nos deux américains à l’aéroport… Ils nous ont manqué, les bougres !

Billet précédent
Billet suivant

14 Commentaires

    • Oui ils sont bien rentrés, et plutôt en bonne forme ! Ce matin c’est la reprise pour tout le monde, ouille 😉 Merci pour notre Mamzelle, elle est à fond les ballons !!

    • Merci Cécilia ! J’avoue qu’il me fait un peu bizarre, ce chiffre 44 ! 😆 Et pour la carte, je vous prépare un petit article !! Je suis super contente du résultat 🙂

    • Merci Ysaline ! J’ai eu un vrai coup de coeur pour le tissu du fond, même si Camille m’avait conseillé d’en prendre un plus transparent, je n’ai pas résisté !

Écrire un commentaire

Combien font : *