Cette semaine, il y a eu les vacances à la montagne, cinq jours à Passy Plaine Joux tous les quatre, à l’invitation de l’Office de Tourisme. Je vous en parlerai bien plus en détail prochainement, en attendant voici quelques photos bien représentatives de notre séjour : du soleil, pleiiiiin de soleil, de la neige en veux-tu, en voilà, des activités de plein air tellement chouettes : ski mais aussi raquettes, fatbike, luge sur bouée, ski bar, sans oublier un mémorable baptême en parapente pour Titou et Miniloup !

Bref, on a fait le plein de vitamines, d’oxygène et d’air pur pour un bon petit moment. Le seul bémol ? Mamzelle nous a beaucoup manqué, et c’était dur dur pour elle de nous savoir si loin alors qu’elle bûche sans relâche de 7h le matin à 22h le soir…

On l’a retrouvée avec beaucoup de plaisir jeudi soir, et nous avons fini la semaine entre boulot et pauses au soleil, sur la terrasse. Nous avons fêté nos 24 ans de bisou, mes parents sont arrivés pour quelques jours, on a sorti les chonchons dans une herbe plus haute qu’eux (non, on ne tondra pas en février ! ^__^) , et on profite à fond de ces dernières heures de vacances avant la reprise demain.

C’était tellement bon ces vacances, j’espère que de votre côté tout va bien !

Billet précédent
Billet suivant

3 Commentaires

    • C’est dingue comme la montagne a le pouvoir de ressourcer en peu de temps… et avec ce soleil, c’est la cerise sur le gâteau ! Des bises Soa 🙂

  1. On vient nous aussi de passer quelques jours à la montagne, et même si les montagnes ne sont pas très hautes ici en Californie, cette année nous avons été très gâtés en neige!
    Je ne ski pas, mais mon mari et mes enfants eux s’en donnent à coeur joie pendant que moi je me fais de belle balade au milieu de sentiers enneigés. La neige a un pouvoir apaisant qui est juste incroyable.

Écrire un commentaire

Combien font : *