Cette semaine, il y a eu le départ de Venise, au petit matin, par le vaporetto qui mène à l’aéroport. Cette lumière si belle, si bleue, du calme, comme un moment de grâce.

Et puis il y a eu la reprise, pas mal de boulot pour tout le monde, une Mamzelle qui a du mal à bosser seule à Brest, et qui décide de rentrer tous les week-ends. Il y a eu plein d’articles à écrire, il y a eu le dentiste (qu’est-ce que je déteste ça), il y a eu du yoga tous les matins, et de la danse, et puis j’ai commencé à ne pas me sentir très bien vendredi en fin de journée. Je suis quand même allée voir Cendrillon de Thierry Malandin avec le ballet de Biarritz, mais je ne suis pas sûre que c’était une très bonne idée parce que j’ai commencé à avoir une grosse poussée de fièvre en plein milieu du spectacle…

J’ai donc passé mon week-end en quarantaine, histoire de ne contaminer personne, et surtout pas Mamzelle. Elle a beau être vaccinée contre la grippe, on a préféré jouer la sûreté. Cela fait donc deux jours où j’alterne pics de fièvre, toux crado, oranges pressées et la saison 1 de la série L’Amie Prodigieuse en perfusion ! Je ne me plains pas trop, ça faisait 10 ans que je n’avais pas eu de grippe (merci le blog, c’est ma meilleure mémoire ^__^), mais j’espère que je vais vite récupérer car j’ai une semaine bien chargée qui s’annonce avec notamment un contrat à terminer… Vous croisez les doigts pour moi ?

Sinon, cette semaine, j’ai beaucoup aimé ces 3 articles :

Allez, je retourne sous ma couette, bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

11 Commentaires

  1. Bon rétablissement Céline ! Ici c’est Martin qui a été malade tout le week-end et la semaine d’avant c’était moi… C’est dur d’y échapper en ce moment, les microbes sont partout !

    Je croise les doigts pour que Mamz’elle soit passée au travers !

    • Je l’espère aussi, elle n’a déjà pas le temps d’aller à la danse toutes les semaines, si elle est cluée au lit, ça risque d’être super compliqué et stressant pour elle ! Je vous souhaite un bon rétablissement, et vivement le printemps 😉

  2. Mince, tu as raison, file au chaud sous la couette et repose-toi, il n’y a pas grand’chose d’autre à faire pour la grippe … chez nous, il y a eu un drôle de virus tournant depuis le milieu de semaine dernière, entre gastro, fièvre, mal de gorge … il s’est décliné de différentes façons suivant les membres de la famille, et je suis plus ou moins la dernière rescapée …
    Je croise les doigts pour que tu sois vite remise et en possession de tous tes moyens pour cette fin de contrat !
    Merci pour les liens !
    PS : j’adore les autocollants sur ton ordi … j’ai la même chose sur mes chaussettes … hihihi !

    • Hihi j’ai craqué pour l’ordi de Mamzelle, et puis finalement je lui en ai piqué quelques uns 😉 Je te souhaite de continuer à résister à l’invasion des microbes !!

Écrire un commentaire

Combien font : *