Cette semaine, il y a eu des ciels incroyables, il y a eu une urgence chez le dentiste (avec dévitalisation de la dent incriminée et prochainement une belle couronne), il y a eu un déjeuner entre copines, il y a eu du champagne, des bonnes et des mauvaises nouvelles. On est particulièrement contents que décembre arrive enfin, même si c’est, aussi, synonyme de concours pour Mamzelle. On ne fait pas trop les malins, on se serre les coudes et on croise fort les doigts. Mamzelle est en feu, elle ne lâche rien et redouble d’efforts. On est tellement fiers. Elle aura bien mérité ses vacances de Noël !

À ce sujet, on se met doucement dans l’ambiance, avec les calendriers de l’avent : le traditionnel au chocolat pour les enfants (je ne sais pas si vous avez regardé mes stories sur Instagram, mais ça valait son pesant de cacahuètes !), et puis un calendrier spécial DIY rien que pour moi, j’ai craqué chez Chouette Kit le mois dernier. Nous avons fait notre premier marché de Noël à Brest où nous avons passé le week-end, où nous avons croisé les CaptainYvon.

Nous sommes allé aussi au cinéma, on ne change pas une formule détente qui gagne ! C’était Bohemian Rhapsody cette fois, on a tous adoré le film, Titou a même déclaré que c »était son « nouveau film préféré ». Il faut dire qu’il est fan de Queen depuis tout petit, il avait hâte d’aller le voir !

Voilà, on attaque la dernière semaine de cours de Mamzelle avec concours blanc, elle rentre ensuite à la maison pour réviser avant le vrai concours… Cela nous permet encore pas mal d’émotions ! Bonne semaine les ami.es !

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. Bonjour Céline,

    Pardonnez mon ignorance, je ne maîtrise pas très bien instagram. Je ne sais que visionner vos publications.
    Qu’est-ce qu’une storie ? Comment regarder vos stories sur les calendriers de l’avent ?

    Par avance, merci de votre aide.
    Belle journée!

    • Pas de souci Sabine 🙂 Vous trouvez les stories quand vous allez sur Instagram tout en haut sur votre écran de smartphone, ou en haut à droite de votre écran d’ordinateur. Elles ne restent en ligne que 24h, donc pour celles du calendrier de l’avent c’est malheureusement trop tard. On peut les sauvegarder en les mettant en Une de son profil, mais ce n’est pas le cas de celles-ci.

  2. bon courage pour mamzelle ! je croise les doigts ! et me rend compte de ce qui nous attend l année prochaine, notre fille Clémence souhaite tenter le paces également!meme si on se doute que c est très dur je crois qu on imagine pas à quel point ! bonne fêtes à vous bises

Écrire un commentaire

Combien font : *