Je ne vous fais pas le coup de la semaine qui a filé trop vite, hein, je vais essayer de changer de refrain !

Alors oui, encore une fois je n’ai pas vu les jours passer, mais par rapport aux deux semaines précédentes, il y a eu du mieux, un peu. Il y a bien eu un  méchant virus qui m’a laissé KO les deux premiers jours, mais après ça a été. Mamzelle reprend du poil de la bête elle aussi, et les garçons vont plutôt bien.

Jeudi j’ai eu la jolie surprise d’apparaître dans le journal, je n’étais pas du tout au courant, ce sont les copines vannetaises qui m’ont prévenue, j’étais ravie ! Merci Ouest France, et bienvenue aux nouvelles et nouveaux ici !

Ce week-end, Mamzelle est rentrée, sans trop d’encombres gilets jaunes, et nous avons passé deux jours à la cool comme ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Il y a eu un cours de danse toutes les deux, et puis un ciné tous les cinq. C’est finalement la formule « pause » qui convient le mieux en terme de ratio temps passé / détente procurée. Le resto c’est pas mal, mais finalement Mamzelle déconnecte mieux devant un film dans une salle obscure. Ça tombe bien, il y a plein de bons films ces temps-ci ! Après le Grand Bain la semaine dernière, on a vu Les Animaux Fantastiques 2, en VO, et c’était très chouette.

Aujourd’hui, les révisions ont continué, on l’a laissée tranquille et profité d’un match de tennis de Titou au bord du Golfe pour aller se balader en amoureux, faire plein de photos, et même du drone. Et ça c’est vraiment ce que j’adore, et qui me manque le plus actuellement, vous n’imaginez pas à quel point j’étais ravie de cette petite sortie.

Voilà, les batteries sont rechargées à bloc, le concours de Mamzelle est dans 3 semaines et le moral est au beau fixe, que demander de plus ?

Bonne semaine les ami.es !

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

  1. En vacances pour quelques jours chez ma mère à côté de vannes je viens de lire dans le ouest France l’article sur les blogueuses du pays vannetais !!
    Je te suis depuis un certain temps et c’est toujours un plaisir de voir tes photos du golfe ou de la région et de suivre ta petite famille!
    Bonne continuation et bon courage dans ton nouveau boulot et pleins de bonnes ondes pour ta fille!

Écrire un commentaire

Combien font : *