Cette semaine, on était tous les cinq. Mamzelle avait son programme de révisions aux petits oignons, tout bien optimisé, tout bien minuté. Elle m’impressionne toujours autant.

Mr Chéri avait posé quelques jours, facilitant ainsi l’intendance, et la gestions de nos deux ados. De mon côté, j’ai bossé jusqu’à mercredi soir, l’agence faisant le pont, j’ai eu la bonne surprise de pouvoir faire une vraie coupure. 4 jours à la suite, ça change de nos week-ends express où on court partout, entre les activités, Brest, et tout le reste.

C’était bien chouette cette semaine, j’ai pris le temps de faire plein de chose, de me reposer, de lire, de voir du monde. Vendredi j’ai rejoint Marie-Ange au Café qui Fume à Auray, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cet endroit tellement cosy et sympa. Dommage que ça soit un peu loin de chez moi, mais j’y retournerai avec plaisir !

On a profité du grand air autant que possible, avec des petites balades digestives avec Mamzelle, du jardinage à gogo pour MrChéri, et une sortie drone en forêt qui ne s’est pas passée tout à fait comme prévue – mais qui nous a bien fait rigoler, je vous ai raconté ça ici.

Samedi soir, on s’est fait un bobun en amoureux, et puis dimanche on est allé jeter un œil en famille au Reuz où un grand vide-dressing était organisé. Au début il a fallu un peu traîner les garçons de force à nous accompagner, mais au final ils ont apprécié la balade dans Vannes qui a suivi. On a même eu le temps de voir une belle expo au musée de la Cohue – Anima Ex Musica, d’étonnants insectes géants animés, fabriqués à partir d’instruments de musique, et de prendre un chocolat chaud au Dédale Café, ce lieu artistique éphémère sur le port de Vannes. Un dimanche comme je les aime ♥︎

Voilà, les vacances des plus jeunes sont terminées, et c’est non sans un gros pincement au cœur que Mamzelle est repartie à Brest ce soir. Les prochaines semaines s’annoncent difficiles, mais on a fait le plein de nous, alors hauts les cœurs, et c’est reparti pour un tour !

Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

8 Commentaires

  1. « Faire le plein de nous », une expression qui m’est chère aussi 😉 ! Je suis contente de votre parenthèse tout en tendresse ! Gros bisous.

    • Je n’y vais pas assez souvent, à Auray, et c’est bien dommage car c’est une chouette ville, et pas si loin de chez moi. Merci pour la photo drone, on s’amuse bien avec ce petit joujou, il faudrait juste qu’on le sorte plus souvent, mais avec toutes les restrictions, ce n’est pas toujours possible… Bonne rentrée à vous aussi !

Écrire un commentaire

Combien font : *