Oups, je suis un peu en retard dans mes traditionnels billets hebdos en images et blablas, mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? J’essaie de ne plus me mettre la pression avec le blog, les réseaux, etc, et ça fait du bien, j’ai l’impression de retrouver l’esprit des tout débuts, ou du moins il y a quelques années !

Mais trève de philosophie de bas clavier, place à ma semaine passée : une semaine de vacances, mais pas pour tout le monde, juste pour mes 2 garçons en fait. C’est la toute première fois qu’ils se retrouvent en totale autonomie à la maison durant 5 jours, et si on a un peu appréhendé le truc, ça c’est finalement plutôt bien passé. Je suis rentrée déjeuner quasiment tout le temps, sauf un midi où je me suis fait un petit resto avec mes collègues pour le départ de notre super stagiaire (snif).

Il a fallu aussi assurer le soutien moral des troupes brestoises, je vous en ai parlé . Cette dernière semaine de cours avant les révisions à la maison a été particulièrement difficile pour notre Mamzelle, mais ma fille a de la volonté à revendre, elle a vite repris du poil de la bête.

N’empêche, on était tous très très contents de la récupérer vendredi soir, et se retrouver de nouveau tous les cinq à la maison, c’est vraiment chouette. Surtout que notre week-end a été bien cool et festif, entre copains à la maison et p’tit goûter chez Marjo avec la famille Ritalechat.

Cette semaine, c’est quasiment les vacances pour tous, mais ça, je vous le raconterai la prochaine fois !

À très vite les amis !

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

  1. Des vacances fifty-fifty, un nouveau concept 😉 !
    5 jours en totale autonomie pour les garçons, c’est tout simplement super ! Gros bisous.

Écrire un commentaire

Combien font : *