C’est drôle, quand je regarde mes photos de la semaine, il n’y a que du bleu, du soleil, elles ont toutes, sauf une, été prises à l’extérieur. Et pourtant cette semaine a été particulièrement dense au boulot, je n’ai pas vu passer les heures et les journées, c’est à peine si j’ai l’impression d’avoir levé les yeux de mon clavier. C’est la première semaine où j’ai vraiment l’impression de me lâcher un peu plus. Les projets avancent bien, il y a eu des validations des clients, des nouveaux contrats signés, c’est assez grisant.

Ce qui explique sans doute mon attrait particulier pour la nature et le grand air… et puis cette semaine a été complètement dingue météorologiquement parlant. Il y a eu ce déjeuner au bord de l’eau avec une amie, et cet incroyable coucher de soleil mercredi soir sur le Golfe alors que j’allais à mon cours de danse classique. Le tout dernier de la saison, dans quelques jours à cette heure-ci il fera nuit, j’ai d’autant plus apprécié ce joli cadeau !

Vendredi il y a eu le lancement du livre de Mariam, une amie de Marjo et MMM que nous connaissons depuis quelques temps maintenant, dans un lieu super juste à côté de chez nous. C’était hyper sympa, du punch, de la musique et de la bonne humeur… je vous recommande chaudement son livre (ça s’appelle Le Syndrome de l’accent étranger, on le trouve en ligne, et en librairie à Vannes et Lorient)

Samedi, les garçons sont restés chez des copains à Vannes, et nous on est repartis à Brest, tous les deux, retrouver notre fille chérie.  Première pause pour elle depuis deux semaines, elle avait hâte de nous voir, et on a bien profité tous les trois : soirée sur le port de plaisance, et pique-nique ce midi aux ateliers des Capucins, un lieu vraiment génial tout près de son appartement. On a même eu la surprise de retrouver nos copains du Bono, et on a passé un chouette après-midi sur place à voir un happening de danse : « 20 danseurs pour le XXème siècle » de Boris Charmatz. De quoi clôturer en beauté une bien belle semaine !

Bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont, nous cette semaine on va expérimenter pour la première fois deux ados en autonomie toute la journée, toute la semaine. Espérons que la maison résistera !

À très vite !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *