Cette semaine, il y a eu du soleil, et des jolies feuilles d’automne. Il y a eu du boulot, de la danse. Il y a eu une table ronde sur Instagram à Vannes où j’ai fait de jolies rencontres, dans un endroit super sympa.

Et puis il y a eu la ronde des anniversaires. J’adore cette période : après l’anniversaire de MrChéri et notre anniversaire de mariage, il y a celui de Miniloup, et celui de Marjo. On a bien fêté ça, vous vous en doutez ! Petit repas chinois pour les 13 ans de Miniloup, avec à sa demande ses bougies sur des perles de coco. Et puis vendredi, 10 ados à la maison, un niveau sonore au maximum, et une sacrée bonne ambiance : des clips, des pizzas, des tonnes de bonbecs, un vieux film idiot qui les a fait glousser comme jamais, et des papotages tard dans la soirée. Notre ado a été drôlement gâté.

Samedi soir, on est allé fêter une nouvelle fois les 40 ans de Marjo, et c’était drôlement chouette. Il n’a pas fallu moins d’un dimanche pluvieux pour nous en remettre ! Au calme et près de ma machine à coudre, je vous montre bientôt tout ça ?

Mamzelle quant à elle a passé son premier week-end toute seule à Brest, ça n’a pas été facile facile,  heureusement qu’il y a FaceTime pour les petits coups de mou. En tout cas, elle cartonne aux « colles » du tutorat, sa détermination nous impressionne beaucoup !

On peut dire que l’automne commence fort pour nous, je n’en reviens pas que les vacances des enfants arrivent si vite. Il y a 3 ans pile nous décollions pour la Chine, inoubliable voyage que je n’ai toujours pas réussi à vous raconter sur le blog, mais c’est sur la liste de mes prochains articles… heureusement que j’avais rempli un carnet de voyage à la main là-bas, pour me souvenir de tous les détails. J’ai hâte de me replonger dedans !

Je vous souhaite une belle semaine !

Billet précédent
Billet suivant

8 Commentaires

  1. Une semaine bien remplie en effet!
    On a fêté les 13 ans de mon deuxième la semaine passée. Une fois juste nous 5, une fois avec ses copains et une autre avec d’autres amis de la famille. Bref, un annif à rallonge aussi 🙂 En tout cas les perles de coco donnent envie!
    Bonne semaine!

  2. Oui 👍 super cette rencontre à Vannes ou j’ai eu le plaisir de te rencontrer ! Et aujourd’hui je réalise que je te suivais déjà en fait sur wonderful Breizh ! Je vous suivais avec Marjorie sur FB et je n’ai pas dû suivre le mouvement Instagram, je ne sais pas pourquoi j’ai perdu le fil. Les belles aventures reprennent en tous cas et comme j’ai fait l’acquisition de la même machine à coudre que toi récemment et que je n’ai toujours pas appris à m’en servir, j’ai hâte 😊 d’apprendre avec toi.

Écrire un commentaire

Combien font : *