Cette semaine, les choses se sont un peu calmées autour de nous. Octobre a commencé avec beaucoup d’espoir et un peu plus de sérénité que fin septembre. Mamzelle a commencé les cours avec le tutorat, et lenchaîne es « colles » (QCM blancs) le soir, et ça se passe plutôt bien. Le rythme s’intensifie, mais elle tient le coup et garde un bon moral.

De notre côté, du soleil, des bonnes nouvelles, et un bilan de mon premier mois de salariée. J’ai également eu le plaisir d’intervenir de nouveau à la fac auprès d’une classe de Master, et c’était très sympa.

Ce week-end, malgré quelques péripéties sur la route, Mamzelle est rentrée à la maison, et on a fêté à nouveau nos 20 ans de mariage. Le temps file définitivement bien trop vite, car elle est déjà repartie, mais j’aime beaucoup nos week-ends, je crois même que je les savoure mieux que lorsque j’étais free-lance à la maison… C’est pourtant speed, mais c’est aussi bien plus intense !

Voilà, c’est reparti pour une nouvelle semaine qui s’annonce encore bien chargée. Je vous embrasse !

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. Nan mais 20 ans de mariage quoi! De quoi sortir les mugs de fête! Bon anniversaire à vous et encore beaucoup de belles années de bonheur!

Écrire un commentaire

Combien font : *