Cette semaine a été rude, j’avais hâte qu’elle se termine. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais disons qu’autour de nous c’est la bérézina, et le défilé des mauvaises nouvelles. C’est ce genre de semaine qui te fait relativiser tes petits soucis, et chérir la chance que tu as de vivre une vie stable, pleine d’amour et en bonne santé…

Bref, pour faire face et encaisser tout ça, heureusement il y a eu du soleil, je suis rentrée tous les midis manger chez moi, profiter de ma terrasse, et m’aérer l’esprit. Et puis il y a eu l‘anniversaire de MrChéri, nous avions la chance d’être entourés d’amis très chers, ceux n’ayant pas pu venir nous ont beaucoup manqué, mais on les avait bien au chaud au fond de notre cœur.

Ce week-end, ce n’était pas prévu, mais on a filé rejoindre notre petite chérie à Brest, histoire de lui booster le moral. Un mois pile de PACES, et un nombre incalculable d’heures de travail, elle avait besoin de relâcher la pression, et puis nous ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les cinq. On a profité du soleil, encore, on a continué à découvrir de nouveaux lieux brestois et puis on s’est fait tex-mex gargantuesque sur le port.

Voilà, c’est dimanche soir, on a tous un peu le blues, mais aussi beaucoup d’espoir pour les prochains jours. Je voulais aussi vous remercier pour l’accueil incroyable que vous avez fait à mon précédent article, ma housse de machine à coudre, vu plus de 10 000 fois en moins de 48h, ça m’a fait très plaisir !

Allez, je vous dis à très vite, et love sur vous !

Billet précédent
Billet suivant

17 Commentaires

    • Merci Soa. Et oui c’est dingue, je crois que c’est la première fois en France que je demande un doggy bag… ça nous a fait le dîner de dimanche soir, et mon déjeuner au boulot le lendemain !

  1. Votre message me fait penser à un film (pas récent) : il y a des jours et des lunes. On oublie les mauvaises nouvelles pour avancer et profiter de petits bonheurs volés au passage!

  2. Malheureusement, il y a aussi des semaines comme celle-ci, pas simples à vivre mais pour lesquelles la vie sait nous donner une force incroyable . Cette lumière dans tes photos est juste magnifique. Je souhaite que son halo aille jusqu’à vous. Je t’embrasse

Écrire un commentaire

Combien font : *