Cette semaine, le temps a filé vite, vite, vite, je n’ai malheureusement pas réussi à revenir ici… mon organisation n’est pas encore tout à fait au point ! Mais ça va venir, j’en suis sûre !

Cette semaine, il y a eu la reprise de la danse le lundi soir, des déjeuners entre copains / copines lundi et jeudi, des soirées sur l’ordi (mais pas pour le blog) et tout un tas d’autres choses. Le temps a bien fraîchi, l’automne pointe le bout de son nez, et ce n’est pas vraiment ce que je préfère.

Mais Mamzelle est rentrée à la maison pour le week-end, et ça c’est vraiment chouette. C’était un test pour voir si ça ne mettait pas trop le souk dans son planning de travail, car il y a quand même plus de deux heures de route à l’aller, autant au retour et travailler alors que ses frères sont dans la maison n’est pas forcément facile. Mais l’expérience a été concluante, elle a même pris le temps de m’accompagner à la danse samedi midi, et ça l’a bien boostée, elle n’en a été que plus efficace après. Je dois dire que je suis assez épatée par sa force et sa ténacité, ce n’est que le début de l’année bien-sûr, et il va falloir tenir sur le long terme, mais son organisation est sans faille, sa motivation intacte, et cerise sur le gâteau, elle adore ses cours.

La ramener à l’aire de covoiturage ce soir n’a pas été facile, mais c’est comme ça, et puis on la revoit dans 15 jours !

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine, et promis, je fais mon possible pour revenir vous voir… j’ai deux articles quasi terminés, alors j’y crois ^__^

À très vite !

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. Une organisation qui se met progressivement en place, aussi bien pour toi que pour Mamzelle…. Je suis persuadée que vous serez rodées d’ici 2-3 semaines 😉

    Bonne soirée à toi,
    Cécilia

  2. Holala sacrée étape pour toute la famille au final, au rythme des allers-retours de Mamzelle.
    Moi j’ai grand mal à me remettre dans le rythme, pas vraiment l’envie non plus 😉. Mais bon va bien falloir…
    Belle nouvelle semaine

  3. Les enfants ont plein de ressources, et nous pleins d’appréhensions ;-). Je suis contente que ta grande prenne son envol petit à petit et y est à l’aise ! Gros bisous et belle semaine !

  4. C’est génial d’être aussi déterminée si jeune. J’aurais tellement aimé être comme ça à son âge. Et je croise les doigts pour que mes enfants le soient autant ! Tu en as de la chance d’avoir une grande si travailleuse ! (C’est quoi ta recette ? lol)

  5. heureuse de voir que vous ayez passé un bon weekend, on a essayé de vous appeler hier. Comment se passe ton nouveau job? Bises à tous.

Écrire un commentaire

Combien font : *