Cette semaine, je l’attendais avec impatience ! C’était ma deuxième semaine dans mon nouveau boulot, mais pas que… Il y a eu trois jours au bureau, où je suis de plus en plus à l’aise et où je me sens un peu plus à ma place. Il y a eu la reprise de la danse qui m’a fait un bien fou. Classique le mercredi soir, et contemporain avancé le samedi après-midi, un cours que j’avais arrêté il y a deux ans à cause d’emploi du temps trop chargé et qui me manquait terriblement. Quel pied de reprendre, chaque année je me laisse surprendre, pour mon plus grand bonheur.

Jeudi il y a eu un peu de rab dans ma vie de blogueuse, avec la dernière Skinmasterclass La Roche-Posay, à La Roche-Posay. C’était prévu depuis longtemps, j’avais négocié ces dates depuis la signature de mon contrat. Ces deux jours étaient vraiment géniaux et riches en émotion, on a dormi dans un château et on s’est baignées dans de l’eau thermale c’était foufou. Je vous en reparle vite vite.

Et puis la cerise sur le gâteau, c’était ce week-end, nous avons filé à Brest avec MrChéri retrouver notre Mamzelle qui nous manquait terriblement depuis 3 semaines. Nous avons profité de chaque pause que nos deux bosseuses daignent s’accorder pour papoter à bâtons rompus, prendre un peu l’air et se faire un bon resto sur le port. Le reste du temps, quand elles bûchaient studieusement dans leurs chambres, nous avons fait un peu de ménage, la popote pour les prochains jours, et on est partis à la découverte de Brest. Sous le soleil c’est vraiment une chouette ville, et la vue sur la mer est somptueuse. Nous avons même passé un moment fort sympathique avec Anaïs Madame Ordinaire et sa petite famille, c’était top !

Nous voilà de retour pour une semaine un peu plus standard, qui passera vite je l’espère, car Mamzelle rentre nous voir le week-end prochain… j’ai déjà hâte !

Bonne semaine à vous toutes et tous les amis !

Billet précédent
Billet suivant

9 Commentaires

  1. C’est chouette que ton nouveau boulot te plaise et que tu te sentes de plus en plus à l’aise.
    Je n’imagine pas le bonheur de voir ta grande après 3 semaines de séparation!!
    Bonne semaine 🙂

  2. Ta fille m’impressionne par son sérieux ! Quant à toi, je suis ravie que tu te plaises dans ton nouveau job et j’imagine la joie que tu as de retrouver la danse contemporaine. Profite, profite !

    Des bises
    Cécilia

    • Elle n’a pas trop le choix, mais en même temps ça ne m’étonne pas d’elle, elle a toujours fait les choses avec passion et jusqu’au bout ! J’espère juste qu’elle tiendra le coup toute l’année, qui s’annonce bien longue !

Écrire un commentaire

Combien font : *