Ah, les vacances, que c’était bien ! Il y a eu la chaleur, le soleil, les amis, les baignades dans les piscines, les barbeucs, le petit rosé bien frais, les salades colorées… On n’a pas fait grand chose à part se reposer, et kiffer !

Durant ces vacances, il y a eu le Lot et Garonne avec Prune & TheOne, les grandes tablées, une ou deux balades, des parties de möllky et même un peu de sport. On a passé une petite journée chez mes parents, puis il y a eu les Corbières chez Gaël, Christine et Michel, les traditionnelles retrouvailles entre potes depuis plus de 20 ans. Les siestes, les planchas, le muscat, la sardinade en plein air, c’est toujours un bonheur de recharger les batteries dans ce petit coin perdu au milieu de la garrigue.

Et puis il y a eu le retour, et l’anniversaire de Mamzelle : ses 18 ans tant attendus avec une petite belle fiesta jusque tard dans la nuit, des cadeaux de foufous, le permis de conduire seule, et une après-midi à la plage pour étrenner SA planche de surf ♥︎

Ces deux semaines ont passé comme dans un rêve, c’était si bon de partager tout ça tous les cinq avec tout plein d’amis… quelle chance nous avons !!

Aujourd’hui c’est la reprise pour MrChéri et aussi sur le blog… je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour cette belle fin d’été !

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

  1. Waouh 18 ans ! Mon permis, mon bac, la victoire de la France à la coupe du monde, c’était hier pour moi 😉 Ta fille vit à peu près ce que j’ai vécu il y a 20 ans : un été merveilleux avant de partir étudier loin de ma campagne.
    Mais elle avait quel âge quand on a été au puy du fou ??? ^_^ En même temps, la petite chipie que ta grande portait sur son dos ce week-end là entre en 4ème et mesure 1m60 maintenant.

    • Ohlala, c’était en 2010 ! Fou non ? Elle avait même pas 10 ans 😉
      (J’ai peine à imaginer ta Choupa me dépassant, en même temps !!)

  2. Les salades de tomates ont l’air délicieuses!
    La maison avec la piscine est une véritable invitation aux vacances et au bonheur 🙂
    Félicitations à ta fille! Que le temps passe vite!
    Bonne fin d’été.

    • Merci Virginie ! On s’est bien fait plaisir en cuisine, avec des tomates anciennes achetées sur le marché, un délice… les marchés dans le sud c’est quand même le top pour ça !

Écrire un commentaire

Combien font : *