Monoï Eau des Vahinés - Yves Rocher

(billet sponsorisé avec un cadeau dedans)

L’été, ma saison préférée…

Ô que oui, j’aime l’été, sa douce torpeur, sa chaleur, sa lumière. Les vacances, le rythme qui ralentit, les horaires qu’on oublie.

Le goût du sel sur la peau, les reflets du soleil dans les cheveux un peu emmêlés.

Le goût du petit rosé bien frais, et puis les grillades, les tomates pleines de saveurs, l’huile d’olive et la feta. Les cornets de glace dégustés sur le port.

Et puis il y a l’odeur de l’été.

L’odeur des fruits bien mûrs, des abricots dorés, des pêches juteuses, de la pastèque si fraîche…
L’odeur de la crème solaire le jour, de la lavande dans le jardin, de la citronnelle la nuit…

S’il y a bien un parfum qui me propulse direct en été et en vacances, même au creux de l’hiver, c’est celui du monoï.

Ce monoï si sensuel, ce monoï un peu sucré, ce monoï gorgé de soleil. Le monoï qui apaise et qui répare, le secret de beauté des Vahinés. Le monoï comme une promesse de farniente au soleil, de sieste à l’ombre des palmiers, de douce soirée.

 

Le monoï est vraiment pour moi le parfum de l’été, et la version Eau des Vahinés Monoï d’Yves Rocher c’est comme une madeleine dans un joli petit flacon. Un pschitt de parfum sur ma peau et me voilà en vacances, au bord d’une plage. Fleur de Tiaré, Ylang-Ylang et Vanille, j’aime son sillage doux et ensoleillé… un classique des vacances qui m’accompagne tout l’été.

Monoï Eau des Vahinés - Yves Rocher

Et vous, vous aimez ?

Bonus bag : J’ai un petit cadeau ensoleillé qui vous attend sur mon compte Instagram ! Il y a un flacon d’Eau des Vahinés Monoï à gagner en cliquant sur ce lien avant dimanche prochain… On se retrouve là-bas ?

Monoï Eau des Vahinés - Yves Rocher

Billet précédent
Billet suivant

3 Commentaires

  1. Je n’ai pas Instagram donc je n’irai pas participer. Mais le Monoi me fait le même effet magique. Un pschitt et je suis transportée sur une plage ensoleillée. Huuum comme c’est bon!

  2. C’est l’été, un vrai été où il fait chaud dehors. Les journées sont longues et vous pouvez être paresseux, sans avoir à faire aucune excuse, nous suivons simplement les recommandations du ministre de la santé pour supporter la canicule.
    Nous parlons de réchauffement climatique, mais moi, j’adore les saisons qui ressemblent à celles d’autrefois ! En plus, la semaine prochaine, nous avons un jour férié, ce qui veut dire une journée pour profiter dès les plaisirs aquatiques et du soleil, même pour tous ceux qui travaillent.

Écrire un commentaire

Combien font : *