C’était une semaine entre deux, un peu fatigante, assez amusante, et toute pleine d’émotions parfois contradictoires…

Cette semaine il y a eu les cousins, et des soirées à la plage. Du vélo encore, et les vacances de MrChéri, enfin. Il y a eu des cartons, un camion de déménagement, 24h à Brest pour tout déposer et tout installer. Une virée à Ikea, et d’autres magasins aussi. Mamzelle et sa MeilleureAmie seront bien dans cet appart, c’est certain, et si la rentrée le 20 août nous semble encore bien loin, tout cela devient de plus en plus tangible.

Dimanche il y a eu le retour de la pluie mais une grosse envie de grand air, alors même pas peur, on a pris nos lycras et nos combis, les planches de surf et de body, et on est allé jouer dans les vagues d’Erdeven avec les cousins. On en est sorti tous un peu bleu, alors il y a eu une super soirée pâtes qui piquent improvisée à la maison tous les 15, c’était le dawa mais c’était bien.

Cette semaine qui vient, ce sont les vacances, les vraies, sans ordi ni organisation, paquet de chips et pieds dans le sable, et ça on en a tous grandement besoin ! Je ne vous oublie pas, je vous ai préparé quelques petites choses à lire, alors bonne semaine et à très vite !

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

  1. Coucou

    Bonnes vacances à vous.
    Et sinon je suis passée dans ta région la semaine passée. Et grâce à tes conseils nous avons savouré la plage de Sarzeau quasi vide.
    Merci

Écrire un commentaire

Combien font : *