Cette semaine, la fatigue et le stress accumulés ces derniers temps ont commencé à se faire un peu trop sentir… Alors on a du lever un peu le pied et changer certains projets, mais vous savez ce qu’on dit, l’important c’est la santé n’est-ce pas ?

Il y a quand même eu de bons moments de détente : les cousins de la Réunion sont arrivés à La Trinité, on est trop contents de les retrouver et on a essayé de passer un max de temps avec eux à la plage. Miniloup a été dormir à droite à gauche chez ses copains, Titou a profité à fond de son meilleur ami avant que ce dernier ne parte en vacances. Quant à Mamzelle, elle tente de survivre à ses 50h de centre de loisirs hebdomadaires avec les 3-6 ans (elle en a perdu sa voix, mais elle s’éclate, c’est le plus important ! Cette gosse est faite pour bosser avec les enfants !)

Il y a eu aussi une sortie vélo – je m’accroche ! – une balade avec ma CélineG, une expédition shopping avec mes deux complices, un anniversaire surprise, et des courgettes géantes. On attaque la dernière ligne droite avant les vacances (et l’emménagement à Brest), vivement mercredi soir, on a trop trop hâte !

Bonne semaine à vous les amis !

Billet précédent
Billet suivant

5 Commentaires

  1. Mis à part le fait qu’on ait levé aussi ici le pied, deux points (presque) communs dans nos semaines : la sortie en vélo (et je m’accroche tout autant) et la courgette sauf que moi, je n’ai que les feuilles mais que j’attends patiemment que quelque chose en sorte. Qu’elle est douce cette baisse de régime!

    • Ces courgettes sont vraiment impressionnantes, mais je n’en ai aucun mérite, elles n’ont pas poussé chez moi 😉 J’espère que tu auras une belle récolte !

  2. … les sablés ont l’air bien appétissants…. on pourrait avoir la recette un jour? déjà que nous n’avons plus les recettes de wbzh !!!!!

    • Haha, désolée pour les recettes wbzh, j’en poste tout de même de temps en temps, mais c’est vrai que c’est moins régulier 😉 Pour les cookies, je ne sais pas, c’est Mamzelle qui les a faits, elle a pioché une recette sur internet (sans doute chez Papilles, ou alors 750g ?)

  3. pour la courgette, si tu ne sais pas quoi en faire at sans doute un peu dure, fais-en de la confiture : courgette-pommes-vanille, un vrai régal !
    et bonnes vacances !

Écrire un commentaire

Combien font : *