Cette semaine, il y a eu une sortie vélo avec les copines, une grosse nouveauté pour la flippée du deux roues que je suis. Il y a eu un séjour express à Bordeaux, deux jours et demi mémorables avec les copines pour la 3ème Skinmasterclass La Roche-Posay de l’année, et de beaux moments partagés avec Joëlle, Marc-Emmanuel et le ballet de l’Opéra de Bordeaux. Il y a eu quelques péripéties de transport et de gros orages, mais ça, ce n’est pas le plus important.

Et puis je suis rentrée chez moi, et il y a eu les résultats du bac, que l’on a fêtés tous les trois au festival Fête du Bruit de Saint-Nolff. C’était assez dingue et tellement cool de partager ça avec notre grande fille pour qui c’était le tout premier festival : Jahneration, Milky Chance, Macklemore et les incroyables Shaka Ponk. On s’est vraiment éclatés, j’ai dansé comme une folle et perdu ma voix et mes oreilles. Comme à chaque fois on se dit qu’il faudrait qu’on fasse ça bien plus souvent !

Et puis samedi, les garçons sont partis pour une semaine de stage de tennis à La Baule, et MrCHéri et moi avons fêté en grandes pompes les 40 ans de Marjo et MMM. Une super fiesta à la Nourserie, avec un soleil de dingue et de la bonne humeur à gogo, jusqu’à 5 heures du mat. Il fallait bien ça pour arroser nos nouveaux quarantenaires !

Vous vous en doutez, la fin du week-end a été biiiien plus calme, nous avons rechargé les batteries tous les trois à la plage… on ne change pas une formule qui gagne !

Cette semaine va être également plus calme je pense, Mamzelle commence son stage Bafa en centre de loisirs, et les garçons sont loin. Je me motive à fond pour avancer dans mes articles et tout boucler avant nos vacances, mais avec cette chaleur ce n’est pas facile facile ^__^

Qu’importe, moi c’est le temps et une des périodes de l’année que je préfère, alors je kiffe !

Je vous souhaite une très belle semaine, restez bien au frais !

PS: je pense fort fort fort à mon amie M. et sa petite famille qui traversent des moments très difficiles… si tu passes par là ma belle, je te fais de gros gros bisous  ♥︎

 

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *