Cette semaine, il y a eu la fin du bac, et une Mamzelle bien soulagée d’avoir terminé. Elle a fêté ça quelques jours en bord de mer avec ses copines. Il y a eu un Miniloup en vacances à son tour, et un Titou qui continue tranquillement les siennes, en attendant impatiemment que ses copains passent leur brevet et soient dispo pour lui.

Cette semaine, il y a eu aussi une sacrée vague de chaleur, du soleil à gogo, et de grosses envies de plage que nous avons réussi à assouvir plusieurs fois dans la semaine. Finir la journée au bord de l’eau et pique-niquer les pieds dans le sable en attendant que l’air se rafraîchisse un peu, je ne connais rien de mieux, je crois !

Voilà, j’ai désormais tout mon petit monde avec moi pour l’été. Les garçons partent faire du tennis dans 10 jours, et Mamzelle commence son stage de Bafa lundi prochain, alors en attendant ils s’occupent gentiment. De mon côté, je pars à Bordeaux 3 jours, et puis j’ai pas mal d’articles à terminer… J’ai hâte de lever un peu le pied, j’avoue. En attendant, je vous souhaite une belle semaine !

Billet précédent
Billet suivant

3 Commentaires

  1. Ouiii chaleur samedi soir pour moi sur l’Ultra Marin!! Heureusement que les riverains nous arrosaient!! Tu l’as déjà faite cette course (quand tu courais, je sais que tu ne peux plus trop) ?

    • Ohlala bravo, j’admire ! Moi je l’ai fait il y a 3 ans, mais en version marche nordique (28 km), et c’était déjà pas de la tarte ! Je n’en garde pas un super souvenir, il faisait très chaud déjà, et il n’y avait pas de ravito en eau… mais rien à voir avec ce week-end, je ne sais pas comment vous avez fait, vous êtes tous des wariors !!

      • Oui, enfin, j’ai pas précisé que je l’ai pas fait en entier hein!!! Le trail 58 km;) -déjà une belle perf’ et un beau record de distance pour moi ^^

Écrire un commentaire

Combien font : *