15 ans. Quinze ans. Où est passé mon bébé si tranquille et potelé, où est passé ce petit garçon si posé et observateur ? Qui est ce grand échalas nonchalant toujours prêt à balancer une vanne et qui ne s’arrête plus de parler ?

C’est assez fou comme cette année supplémentaire a vu grandir et changer mon Titou. Après un collège un peu difficile, le lycée a sonné l’heure de la métamorphose. Titou a pris tellement de centimètres, et tant d’aisance et d’assurance que ceux qui ne l’ont pas vu depuis longtemps peinent à le reconnaître. Et pourtant c’est bien lui, avec son esprit affûté, sa petite pointe d’anti-conformisme, son goût pour la comédie qui s’exprime enfin, sa musique qui envoie. Il est sans doute celui qu’il a toujours été, mais en moins caché.

15 ans et encore tant à découvrir, à rire et à partager… Que ta curiosité et ton goût du voyage te mènent loin, avec bonheur et intelligence… Joyeux anniversaire mon chéri !

Billet précédent
Billet suivant

24 Commentaires

  1. Joyeux anniversaire à ton grand Titou ! Le mien fêtera ses 14 ans fin juillet et pfff quel changement …
    Nous sommes encore dans le collège un peu difficile, alors lui il manque cette aisance et cette assurance dont tu parles, mais pour le reste, on aurait pu croire que tu parlais de mon grand 🙂
    Happy birthday Titou !

  2. c’est génial qu’il s’épanouisse et s’ouvre comme ça ! Je me souviens quand tu nous racontais sa période du collège, ton inquiétude et son mal-être. Ca me fait sincèrement plaisir pour lui et ça prouve que rien n’est jamais figé et que nos enfants nous surprennent tous les jours !

    • Oui, c’est tellement chouette ♥︎ Je suis toujours étonnée de voir à quel point ça passe vite, je n’ai pas de nostalgie car je suis heureuse de les voir grandir et de les voir devenir ce qu’ils sont, mais tout de même, ça file !! Des bisous Solenn 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *