Ah, quelle jolie semaine ♥︎ J’adore le mois d’avril, avec août c’est mon préféré, parce qu’il y a mon anniversaire, et puis le printemps, vous savez, cette délicieuse sensation que tout renaît et tout est possible.

Cette semaine a été de cette veine, il y a eu une jolie balade avec mon amie Céline, il y a eu un incroyable concert en famille (je vous en ai parlé ici), un magnifique et nouveau street art au cœur de Vannes, signé Dourone que je ne connaissais pas, et dont j’ai découvert et adoré l’univers humain et coloré (il est juste à côté de la préfecture si vous avez envie de l’admirer de près).

Il y a eu une belle journée dans le Finistère, près de Brest, avec Miniloup, à la découverte des fraises et des tomates Savéol, un regard hyper intéressant sur l’agriculture sans pesticides. Je vous en reparle très vite, vous allez voir c’est vraiment étonnant ! Il y a eu le début des vacances des enfants, du ménage de printemps et un gros rangement, que ça fait du bien. Il y a eu la soirée d’anniversaire de mon amie Marlène et de sacrés fous-rires dans la nuit.

Il y a eu le dernier concours de danse de Mamzelle avant longtemps, et des résultats assez incroyables : un premier prix avec félicitations du jury en groupe contemporain, et puis un premier prix en solo dans une catégorie hyper concurrentielle. Elle a vraiment envoyé du lourd, je vous montrerai tout ça sur le blog… Beaucoup de joie et de fierté durant cette journée, ohlala que ça va me manquer de ne plus partager tout ça avec elle l’année prochaine !

Et puis dimanche, mes copines Olivia et Marjorie ont fait étape à la maison : joie des retrouvailles et gossips autour d’un thé, puis crêperie sur le port entre filles et un dernier mojito parce qu’on avait décidément trop de choses à se raconter. Ça fait du bien ces petits imprévus de la vie, à savourer sans modération !

Ce mois d’avril finit bien joliment, nous sommes en vacances tous les cinq cette semaine, pas vraiment de programme pré-établi durant les premiers jours, on va voir où le vent nous mène, et surtout on va pro-fi-ter !

Bonne semaine à vous les amis !

Billet précédent
Billet suivant

3 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *