Cette semaine, on n’était que tous les quatre, sans Miniloup parti en Irlande avec son collège, et j’avoue que ça faisait un peu bizarre. Cette semaine, il y a eu la fin des bacs blancs de Mamzelle, et puis son permis de conduire… Cette période de l’année est tellement chargée pour elle ! En tout cas, on est hyper contents car malgré beaucoup de stress, et bien qu’elle ait été persuadée jusqu’à l’annonce des résultats d’être recalée, elle a décroché le fameux papier rose ! (ça s’appelle encore comme ça ?) Elle pourra conduire toute seule dès le premier jour de ses 18 ans, qui arrivent beaucoup trop vite, mais ceci est un autre sujet !

Et puis cette semaine, j’ai refait ma valise pour une nouvelle destination de rêve. C’est fou, j’ai un karma voyage plutôt incroyable ces temps-ci. Je n’ai même pas fini de vous raconter la Guyane que me voilà repartie… à l’île Maurice cette fois-ci ! Un superbe blogtrip organisé par les hôtels Attitude, en compagnie des copains Morganours, Samantha / Vagabondanse et Jérémy / Djisupertramp, et avec l’adorable Stéphanie / Have a Fashion Break.

À mi-parcours de ce séjour, je peux vous dire qu’on en prend plein les yeux : cette île est sublime, et le programme génial. Je rentre mercredi, mais d’ici là, on profite vraiment à fond des paysages de rêve, de l’eau turquoise, de l’hospitalité des Mauriciens, du soleil et de la chaleur ! Pour me suivre un peu « en direct », n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur mon Instagram, notamment dans mes stories, je poste tous les jours des images de notre voyage… en attendant plus de détails sur le blog plus tard, bien évidemment.

Je vous souhaite une très belle semaine, aussi lumineuse et ensoleillée que la mienne. À très vite !

Billet précédent
Billet suivant

14 Commentaires

  1. Profite à fond.
    ça me fait tout drôle de voir le Coin de Mire. Que de bons souvenirs ! J’y étais pour mes 40 ans.
    Presque chaque soir, on voyait des mariés sur la plage.
    Que du soleil, des fleurs, un vrai paradis…

  2. La semaine de dingue pour toute la famille ! Merci pour les images ensoleillées, elles nous réchauffent car si ici le soleil est enfin de retour, les températures, c’est pas tout à fait ça !

    • Merci pour elle Caro ! C’est cool car maintenant c’est fait, pas de prise de tête à devoir le repasser ! Eh oui, pourquoi c’est si loin Maurice ? 😉

  3. Oh que oui, je te suis sur Instagram, du soleil, de belles photos…. J’adore commencer ma journée en te suivant !!!! Bisous

  4. Superbe semaine pour Mamzelle et toi . Dans des genres différents, elles risquent d’être gravées longtemps dans vos mémoires!

Écrire un commentaire

Combien font : *