Cette semaine, il y a eu une virée express à Paris pour la première #Skinmasterclass de l’année avec La Roche-Posay. L’occasion de revoir les copines et de retrouver toute l’équipe avec laquelle nous travaillons depuis 3 ans. C’était encore une fois super instructif et intéressant, je vous en reparle vite vite sur le blog ! Il y a eu aussi une petite balade dans Pigalle avec ma Poulette Magique et une nuit dans un bel hôtel, le Basss rue des Abbesses.

Ensuite je suis rentrée, et la vie a repris un cours un peu plus normal. J’ai un peu accusé le coup de ces dernières semaines, mais j’adore ce retour à la routine, et grâce à quelques petites micro-siestes salvatrices, j’ai repris le rythme sans trop de soucis.

Ce week-end a été sportif et festif, tout ce que j’aime. Nous avons pris l’air et revus de vieux amis, fait la fête avec le club de tennis des garçons et de MrChéri, et fait aussi une bien belle grasse matinée ce matin pour passer l’heure d’été en douceur.

La semaine prochaine s’annonce tranquille, je vais recharger les batteries à fond car de nouvelles aventures m’attendent très bientôt ! Je vous souhaite une belle semaine, pleine de douceur et d’amour, parce qu’on n’en a plus que jamais besoin ♥︎

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *