Ohlala, le moins qu’on puisse dire c’est que ces deux dernières semaines ont été complètement dingues ! Il y a eu tout d’abord notre séjour au ski avec les copains à Cordon / Combloux, où nous avons eu super beau temps et une neige incroyable. On s’est vraiment éclaté comme des petits fous, 6 adultes et 7 enfants désormais assez grands pour que l’intendance soit plus simple. Un grand bol d’air pur, de sport, de fou-rires et de détente qui ressource comme jamais, c’était une semaine parfaite.

J’ai ensuite abandonné tout ce petit monde pour un blogtrip exceptionnel… en Guyane ! Grand écart de température et dépaysement garanti, c’était absolument magique. J’ai adoré chaque minute passée là-bas, la jungle, la faune, la flore, la gentillesse et la diversité des Guyanais, et notre petit groupe super sympa. Je reviens avec plus de 1500 photos, j’ai hâte de vous raconter tout ça plus en détails. En attendant vous pouvez avoir un petit aperçu sur mon compte Instagram, en story et aussi sur ma page Facebook.

Je suis rentrée vendredi dernier, et depuis je profite à fond de ma petite famille qui m’a bien manquée. Ce week-end, on a rangé, on s’est pas mal reposé, et on a profité de chaque occasion pour aller prendre l’air. Ça caille sévère, mais ça fait du bien, et je crois que pour lutter contre le jetlag, il n’y a rien de mieux…

Je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine, la mienne s’annonce encore assez intense avec deux jours à Paris… Vous savez ce qu’on dit ? Les voyages forment la jeunesse ! ^__^

Billet précédent
Billet suivant

13 Commentaires

    • Oui, j’ai quasiment fait le grand écart climatique ! 😆 Gros coup de cœur pour la Guyane qui en effet est assez méconnue, et c’est bien dommage !

  1. Quel bonheur de suivre ton blog Céline, on en prend plein les yeux, le décalage neige, soleil !!!! Wouah ! J’ai bien suivi ta story pendant son séjour en Guyane sur instagram et hâte, trop hâte de découvrir ton récit sur le blog ! Bonne semaine à toi

  2. Tes photos sont juste démentes! Vite à ton clavier pour nous en dire plus sur la Guyane, j’ai trop hâte!

  3. J’ai vécu 2 ans en Guyane, de 2008 à 2010. J’en garde un excellent souvenir…tes photos me font revivre l’ambiance si particulière de ce bel endroit.

    • Comme je te comprends, je suis tombée sous le charme de la Guyane… j’espère que mes articles te plairont et te rappelleront de beaux souvenirs !

Écrire un commentaire

Combien font : *