Cette semaine, il y a eu… tellement de choses ! Il y a eu un déjeuner entre amies, des balades, l’arrivée d’une petite Écossaise à la maison pour quelques jours, il y a eu la Saint Valentin, il y a eu des réunions, des conférences, des rendez-vous médicaux, et même un petit tour chez le coiffeur.

Cette semaine, j’ai eu l’impression de courir partout, et de n’avoir le temps de rien… et ce week-end, pas moyen de ralentir le rythme, lever aux aurores le samedi pour déposer notre scottish girl à la gare, puis filer à Brest pour les portes ouvertes de la Fac de Médecine. Une journée très dense, pour bien peser le pour et le contre pour l’année prochaine. Mamzelle en est ressortie motivée comme jamais, et nous un peu rassurés.

Dimanche, on a pu rejoindre notre traditionnel stage de danse classique avec les danseurs de l’Opéra de Bordeaux qui avait commencé la veille. Quel bonheur de remettre ses chaussons et de tout donner pendant quelques heures avec des super professeurs. Une seule journée, c’est un peu court et assez frustrant, mais c’était, comme chaque année, vraiment génial ! Merci Marco, merci Aline, merci Isa et toute la team du conservatoire de nous permettre de vivre des moments aussi intenses !

Après une bonne grosse nuit de 10 heures, et malgré quelques courbatures, je suis prête à attaquer cette nouvelle semaine avec un moral d’acier. Allez, c’est la dernière ligne droite avant les vacances qui s’annoncent belles, belles, belles ♥︎

Bonne semaine à vous aussi les amis !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

  1. merci pour les belles photos
    ça me fait des fonds d’écran sympas et motivants pour mes journées passées au boulot 🙂

  2. Roh mais Steffy dans mes bras! Moi qui suis dingue de cette photo de mimosas, la voilà au fond de mon écran pour illuminer mes journées! Mais pourquoi n’y avais je pas pensé plus tôt? Merciiiiiii!

Écrire un commentaire

Combien font : *