Cette semaine, il y a eu comme un nouveau souffle dans l’air, un regain d’optimisme et de motivation. Comme si mon hibernation de ces derniers temps commençait à tirer doucement sa révérence.

J’ai fait plein plein de choses dans les coulisses du blog, j’ai fini des articles qui me tenaient à cœur depuis un moment (, et ),  j’ai bouclé des rendez-vous médicaux un peu relous mais qu’il fallait faire… Il y a eu aussi ce magnifique spectacle, Casse Noisette revisité par le Grand Ballet de Genève et son talentueux chorégraphe un peu fou Jeroen Verbruggen, qui m’a mis des étoiles dans les yeux pour un bon moment. Il y a eu la Nuit des Conservatoires, sous la pluie, mais débordant d’une énergie folle et communicative, ma fille et ses copains / copines danseurs classiques tout terrain se roulant dans les flaques en riant sous cape. Il y a eu la dernière galette de l’année, tellement grosse qu’on n’a pas pu la terminer tous les cinq et qui nous a couronnés, MrChéri et moi.

Il y a eu des balades, du vélo, du soleil, de la pluie, des Lunes magnifiques. Il y a eu la vie, la vraie, la jolie malgré tout… et bon sang, qu’est-ce que ça fait du bien !

Je vous souhaite une très belle semaine à vous aussi !

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

  2. Très joli post, et oui la vie est belle! Je vous lit depuis, pfiou… au moins dix ans sans jamais commenter… Les blogs de Marjolaine et Caroline font avec le votre, pourtant partis de mes essentiels, encore plus depuis 4 ans que je vis à l’autre bout de la planète, en Nouvelle Zélande. Bretonne, votre site Wonderful Breizh me manque, je prennais des bouffées d’iode à chaque visite!
    Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je suis tombée sous le charme de votre toile cirée / nappe 🙂 que l’on voit sur ces dernières photos. Pouvez vous me renseignez? Merci beaucoup et je vous souhaite une très belle année, pleine de danse et de bonheur pour vous et votre famille.

    • Bonjour Florence, merci pour ce petit mot qui me fait drôlement plaisir ! La Nouvelle-Zélande reste à ce jour un de mes voyages préférés, je rêve d’y retourner ! Pour la nappe, il n’y a pas de marque, c’est du coton enduit que j’ai acheté au mètre (largeur 160cm). On peut le trouver assez facilement dans les boutiques de tissus ici en France, sinon sur le Market Place d’Amazon ici, mais je ne sais pas si c’est possible de livrer / trouver en NZL ?

      • Merci Céline,
        Super, Amazon livre, donc plus qu’à attendre … Et oui la NZ est un pays très chouette par contre coté shopping c’est un peu morne plaine… heureusement que je ne craque pas trop souvent 😉

Écrire un commentaire

Combien font : *