Cette semaine, c’était la reprise… surtout pour les autres. Moi j’ai suivi un rythme très bizarre, un peu de boulot, beaucoup beaucoup de repos. Un état grippal assez étrange durant deux jours, une séance chez l’ostéo bien musclée jeudi, il ne m’en fallait pas plus pour adopter un rythme très slow. J’ai même complètement débranché vendredi, où je me suis octroyée une journée détente à la maison, où je n’ai fait que lire et regarder la série Victoria. J’ai enfin terminé le tome 5 d’Outlander, j’ai cru que cela n’arriverait jamais… et j’ai enchaîné avec deux de mes cadeaux de Noël : le tome 2 des Culottées offert par Mamzelle, et le magnifique roman graphique Joséphine Baker, cadeau gros coup de cœur de mes beaux-parents. Je ne fais jamais ça depuis que je suis freelance, ou alors je culpabilise un max… mais pas cette fois, cette pause était pleinement assumée, et ça m’a fait un bien fou !

En parallèle, mes trois articles de la semaine sur le blog ont suscité pas mal de réactions, je peux vous assurer que cela m’a fait énormément plaisir, et si je n’ai pas encore répondu à tous les commentaires sous le dernier, nos échanges m’ont joliment accompagnée durant cette semaine un peu hors du temps. Alors un grand merci à vous toutes et tous !

Ce week-end, il y a eu du bricolage : MrChéri s’est attaqué à la rénovation de nos toilettes décédées le mois dernier… C’était la seule pièce qui n’avait pas encore été refaite depuis notre emménagement il y a 12 ans, alors on s’est lancé dans la totale : lino imitation carreaux de ciment pour recouvrir l’ancien carrelage (moche), vieux papier-peint arraché, murs repeints en blanc, surplinthes blanches pour finaliser le tout. Tout n’est pas encore terminé, mais c’est en bonne voie !

De mon côté, j’ai brodé une jolie broche papillon en perles Chouette Kit, je vous montrerai tout ça plus en détail sur le blog très vite… J’ai plein plein plein de choses prévues pour mes prochains billets, j’essaie de poster ça la semaine prochaine. D’ici là, prenez soin de vous, et profitez de ceux que vous aimez !

Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *