Et voilà, c’est reparti pour une nouvelle année en images, un projet 365 version 2018 ! Je crois bien que c’est la 7ème édition – dont une un peu dingue 100% vidéo en 2014 – c’est devenu une véritable habitude chez moi. Chaque fin d’année, j’hésite à me lancer de nouveau dans l’exercice, chaque année je rempile !

Pour bien débuter 2018, cette semaine il y a eu un lendemain de réveillon coloré, un mardi à La Nourserie, mes beaux-parents sont venus fêter Noël un peu en retard avec nous pendant quelques jours. Nous avons de nouveau réveillonné, nous nous sommes offert des cadeaux, et on a bravé le mauvais temps et la tempête pour aller nous balader au bord de la mer et dans les terres.

Ce week-end, nous avons bricolé, fêté l’anniversaire de ma Céline G, défait notre sapin moche, et tiré les Rois. Elle était bien chouette cette dernière semaine de vacances, je crois bien qu’on est prêts pour la rentrée !

Bonne semaine à vous les amis, j’espère que vous aussi vous êtes prêts !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

    • C’était chouette cette année ces deux semaines de vacances avec noël en tout tout début, j’ai trouvé que c’était plus reposant que les autres années, pas toi ? Bon courage pour la reprise !

  1. Bonne année Céline! De la santé et beaucoup de beaux projets… si possible en photo parce qu’elles sont si belles tes photos!

Écrire un commentaire

Combien font : *