Et nous y voilà, la dernière semaine de mon année 2017 en images ! Une de mes semaines de l’année préférées, aussi, cette « trêve » entre Noël et le Jour de l’An que nous avons particulièrement savouré cette année.

Un Noël tranquille à Toulouse chez mes parents, où nous avons été bien gâtés : des chaussures de rando, des livres, des places de concert pour les Walk Off The Earth en avril à Nantes, et même un kit à mojito ! Le retour a été tout aussi calme, même si MrChéri a du retourner au boulot. Pas de contraintes, un rythme vraiment à la cool. Des petits bricolages, une séance cinéma en famille (bof bof le dernier Star Wars, non ?), et puis un réveillon Rubik’s Cube avec nos amis qui s’est terminé au petit matin (avec la tempête !). De quoi finir en fanfare une bien belle année !

Et ensuite me demanderez-vous ? J’ai pas mal hésité, mais je crois que je suis accro depuis toutes ces années aux projets 365, j’ai bien envie de continuer encore en 2018 ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça vous plaît toujours autant, ou vous vous êtes lassé ? Dites-moi !

Quoi qu’il en soit, je reviens très vite sur le blog, j’ai PLEIN de choses à partager avec vous : le calendrier à customiser version 2018, les vidéos de notre spectacle de danse, le traditionnel bilan de l’année écoulée… et d’autres surprises ! À très vite les amis !

Billet précédent
Billet suivant

9 Commentaires

    • Nos amis ont toujours des super idées ! J’avais la manucure qui va bien, mais aussi un gilet rouge, un top bleu roi avec des manches blanches, un badge orange, un pantalon noir et des chaussettes jaunes… il ne me manquait que le vert ! 😂

  1. Belle année Céline !!! Que 2018 t’apporte encore plein de belles choses pour toi et les tiens, de beaux voyages que tu nous feras partager…
    Je vote pour que tu continues le projet 365!!

  2. Une annee qui se termine en beauté et une nouvelle qui s’annonce plutôt bien ….
    Ça va être chouette 2018 ..
    Qu’ils sont cool ses amis 😜😉

Écrire un commentaire

Combien font : *