Cette année, nous avons fêté Noël dans ma famille en « petit comité », chose qui n’était pas arrivée depuis fort fort longtemps. Finis les Noël avec mes cousines, ma tante, mon parrain et leurs smalas, gérer 25 personnes pendant 3 jours à l’autre bout de la France devenait trop compliqué. Alors à la place on a instauré une cousinade d’été, avec barbeucs, salades de pâtes, piscine et balades au grand air, croyez-moi, c’est bien plus facile pour tout le monde !

Direction donc Toulouse pour notre réveillon, pour y rejoindre mes parents, mes frères, ma belle-sœur et mes deux neveux chéris. À part quelques vilains microbes qui ont embêté Bébé A. et MrChéri – et un sommier récalcitrant – c’était drôlement chouette. On a bien festoyé mais sans excès, il y avait ce petit sapin mignon décoré le matin du 24, et la pile de cadeaux rouges qui attendait gentiment le matin du 25. Il y a eu de jolis rayons de soleil, de belles balades au bord de la Garonne, un Loulou super excité de voir ses cousins, et vice-versa, et un Bébé A. tellement mignon qu’on aurait eu envie de le croquer. Il y a eu du pain d’épices et des marrons glacés, une tonne de boudins blancs, et des SMS aux cousines. Il y a même eu quelques heures avec mes amies d’enfance, là-haut sur les coteaux.

christmas backdrops photography uk

easter photogrpahy backdrops uk

Trois petits jours et demi qui ont passé à la vitesse de la lumière… et quelle lumière !

 

Et vous, votre Noël ? J’espère qu’il était aussi doux et lumineux que le nôtre !

Billet précédent
Billet suivant

8 Commentaires

  1. Hey? joyeux Noël en retard….ou comment profiter encore un peu plus de Noel? …les meilleurs moments de l’année sont ceux qui durent le moins longtemps malheureusement….mais on en profite un MAX et on garde des souvenirs ? de notre côté, les microbes ont prit place à la maison & nous contamiiiiiine? je suis dans le canapé sous les plaids à l’heure qu’il est ? vivement les vitamines et l’énergie……✔️
    Bises et profite bien

  2. Merci pour ce partage de jolis moments.
    Ici Noël en famille au calme mais couchés tard malgré tout… Et un 25 où l’on a soufflé les 65 bougies de ma maman car même un jour de Noël, nous n’oublions de faire de ce jour la, celui de son anniversaire ?

Écrire un commentaire

Combien font : *