J’espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël ! Nous nous sommes en famille chez mes parents, avec mes frères, ma belle-sœur et mes neveux, à Toulouse, et c’est bien chouette !

On s’est doucement mis dans l’ambiance la semaine dernière, Mamzelle a passé quelques bacs blancs, on a finalisé le sapin et les cadeaux – j’adore les emballer, je me suis fait une petite session fort sympathique ! J’ai également réussi l’exploit de finir ma to-do list de travail avec une demie journée d’avance, et il n’y a rien de mieux pour appréhender un départ plus sereinement ! (ne me demandez pas comment j’ai fait, je n’en ai pas la moindre idée !)

Il y a eu aussi le traditionnel spectacle Carte Blanche du conservatoire, où les élèves qui le souhaitent proposent leur propre chorégraphie… Et comme c’est la dernière année de Mamzelle ici, on voulait marquer le coup toutes les deux en présentant un duo que nous avons bossé ensemble ces dernières semaines. Mercredi c’était la répétition générale, et vendredi, hop sur scène ! Une belle expérience que je vous raconte plus en détail très vite sur le blog, ça a été filmé, je vous montrerai !

Enfin, samedi nous avons mis les voiles direction Toulouse. Au programme cousins, sapin, et balades au soleil au bord de la Garonne : B.O.N.H.E.U.R ♥︎

Je vous souhaite une belle semaine, de belles vacances si vous en avez et plein de courage si vous bossez ! À très vite !

Billet précédent
Billet suivant

8 Commentaires

  1. Hey!
    J’ai vraiment hâte de découvrir cette danse avec ta fille, ça a dû être un moment intense entres vous deux, un petit bonheur à garder au fond de son cœur 😊 … Noël et les jours suivants….beaucoups de cadeaux, de l’amour & des bons moments ❤️
    On recommence en mieux l’annee Prochaine? 😜
    Profite bien surtout , des bises

Écrire un commentaire

Combien font : *